Timhotel Paris Gare de Lyon
Note moyenne sur 949 avis
Propreté | 8.2/10 | |
Chambre | 7.2/10 | |
Rapport qualité/prix | 7.4/10 | |
Restauration | 7.3/10 | |
Literie | 8.4/10 | |
Situation Géographique | 8.8/10 | |
Cadre | 7.2/10 | |
Equipements / Activités | 6.8/10 | |
Accueil et services | 8.2/10 |
8
10
|
ALAIN
Très bon accueil, de l'aide pour se faire livrer la restauration, chambre petite mais calme et rapport qualité prix au top !
Expérience du 03/03/2021 Publié le 03/03/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
NADIA
Très belle accueil
Expérience du 28/02/2021 Publié le 28/02/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
4
10
|
Db
Bien mais la chambre sentait la cigarette
Expérience du 26/02/2021 Publié le 26/02/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
ALIOUNE
Accueil chaleureux
Expérience du 25/02/2021 Publié le 25/02/2021 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
JENNIFER
Equipe chaleureuse
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Bonjour Jennifer,
Merci pour ce commentaire qui nous touche profondément. Toute l'équipe travaille au quotidien pour faire plaisir à notre clientèle alors l'expression de votre satisfaction nous donne de l'énergie pour persévérer.
Au plaisir de vous revoir parmi nous dans votre hôtel Parisien
Anis Raïs - Directeur Expérience du 13/02/2021 Publié le 13/02/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
SIHAM
Très bien le séjour
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Chère Siham,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Timhotel Paris Gare de Lyon
Je suis ravi que les prestations de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes . Aussi je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à mon équipe qui n'est jamais rassasiée de compliments.
Au plaisir de vous recevoir prochainement dans votre hôtel Parisien
Anis Raïs - Directeur Expérience du 01/02/2021 Publié le 01/02/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
5
10
|
BM
Chambre très mal insonorisée. Carreaux au sol décollés dans la salle de bain.. personnel très aimable.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Cher(e) client(e),
Suite à votre séjour, toute l’équipe vous remercie de votre visite.
Nous sommes vraiment désolés que le service et le niveau de service n'aient pas répondu à vos attentes, et nous nous en excusons.
Concernant l'isolation phonique, je suis navré qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et j'échangerai à ce sujet avec mon responsable lorsque nous évoquerons les futures rénovations.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs,
Bien à vous,
Anis Raïs - Directeur Expérience du 01/02/2021 Publié le 01/02/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
GUILENE
Super accueil
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Chère Guilene,
Ces compliments nous touchent vraiment. C'est un travail quotidien de satisfaire nos clients.
Il est toujours satisfaisant d'avoir des retours si positifs, et nous vous en savons gré.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Anis Raïs - Directeur Expérience du 31/01/2021 Publié le 31/01/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
GAELLE
Chambre très agréable, au calme, propre et joliment décorée.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Chère Gaëlle,
Je vous remercie pour votre commentaire qui fait l’éloge de l’Hôtel Timhotel Gare de Lyon !
La qualité de service est pour nous primordiale. Mon équipe et moi-même avons le plaisir à vous faire plaisir et nous sommes heureux d’avoir atteint notre objectif qui est, de toujours vous satisfaire.
Nous espérons également avoir le plaisir de vous retrouver lors d’une prochaine visite à Paris.
Sincères salutations,
Anis Raïs
Directeur Expérience du 12/01/2021 Publié le 12/01/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
Ndeye sokhna Diop
Tres satisfaite vraiment
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Chère Madame,
Merci beaucoup pour ce commentaire très positif. Nous sommes touchés d'avoir pu vous apporter un peu de magie en ce début d'année, d'autant plus dans le contexte actuel.
Notre hôtel offre effectivement une situation de choix pour profiter de Paris,
Toute l'équipe aime partager ses coups de cœur et ses astuces pour faciliter votre découverte de la capitale.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous, à bientôt
Anis Raïs
Directeur
Expérience du 11/01/2021 Publié le 11/01/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
CINDY
Séjour à la hauteur de mes attentes
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Bonjour Cindy,
Merci beaucoup pour tous ces compliments sur nos prestations . C'est un plaisir de lire que vous avez passé un séjour agréable, confortable et conforme a vos attentes.
Nous espérons que cette expérience réussie vous aura donné envie de revenir passer quelques jours à Paris !
Anis Raïs
Directeur Expérience du 11/01/2021 Publié le 11/01/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
NATHALIE
Parfait
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Chère Nathalie ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour parmi nous .
Nous sommes ravis que l'hôtel vous a plu et que la qualité du service ait été à la hauteur de vos attentes .
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Timhotel Gare de Lyon
Bien à vous,
Anis Raïs
Directeur Expérience du 11/01/2021 Publié le 11/01/2021 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
SOPHIE
Super sejour personnel très sympathique proche de la gare propre et confortable
Expérience du 31/12/2020 Publié le 31/12/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
EMMANUELLE
Bonjour, la poussière de la chambre n'était pas top, il y avait bien un plateau bouilloire mais pas de tasse, et le réceptionniste désagréablement nous a demandé de descendre récupérer des tasses! Il manquait des serviettes, et je n'ai pas eu la baignoire comme souhaité.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Bonjour ,
je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon.
Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
je suis également navré d'apprendre que vous n'ayez apprécié notre accueil qui est généralement plébiscité par notre clientèle.
J'ai transféré votre commentaire à mon chef de Réception afin qu'il rappelle a ses équipes les bonnes règles de conduite envers nos hôtes.
Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.
Lors d'une future réservation n'hésitez pas à me contacter afin que je puisse m'assurer personnellement au bon déroulement de votre séjour.
Anis Raïs - Directeur d'hôtel Expérience du 28/12/2020 Publié le 28/12/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
SANDRINE
Très bon accueil et très accueillant et propre
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Chère Sandrine,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel.
Au Timhotel Paris Gare de Lyon, notre objectif est vous faire sentir comme chez vous. Nous vous attendons donc de retour très vite dans votre nouvelle maison Parisienne.
Bien cordialement,
Anis Raïs - Directeur Expérience du 17/12/2020 Publié le 17/12/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
2
10
|
JAN
Ampoule manque
Rideau dechiré
Porte cassé
Mauvais petit dejeuner sans du pain sans fromage avec des croissants très rassis
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Cher client,
Suite à votre séjour, toute l’équipe vous remercie de votre visite.
Nous sommes vraiment désolés que le service et le niveau de service n'aient pas répondu à vos attentes, et nous nous en excusons.
Nous vous demandons de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre pour améliorer la qualité du service.
Sincères salutations.
Anis Raïs - Directeur Expérience du 11/12/2020 Publié le 11/12/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
JESSICA
Parfait
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous avoir attribué la note de 5/5.
Au Timhotel Paris Gare de Lyon, nous apportons une grande importance fait que vous vous sentiez accueillis chaleureusement alors nous sommes très heureux de lire vos compliments et d’apprendre que le séjour a été à la hauteur de vos espérances.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé tout le confort et la propreté nécessaire dans votre chambre et que vous ayez apprécié l’accueil réservé par le personnel.
Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans votre hôtel parisien,
Chaleureusement,
Anis Raïs - Directeur Expérience du 15/11/2020 Publié le 15/11/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
SOPHIE
Bon rapport qualité/prix, personnel sympathique
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Bonjour Sophie,
Merci pour ce commentaire qui nous touche profondément. Toute l'équipe travaille au quotidien pour faire plaisir à notre clientèle alors l'expression de votre satisfaction nous donne de l'énergie pour persévérer.
Au plaisir de vous revoir parmi nous dans votre hôtel Parisien
Anis Raïs - Directeur Expérience du 08/11/2020 Publié le 08/11/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
JEAN
Salle de bain pas très propre rideau de douche salle
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Cher Jean,
je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon.
Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
D'ailleurs j'en profite pour vous informer que nous sommes actuellement en train de changer tous nos rideaux de douches alors vous n'aurez pas ce désagrément lors de votre prochain séjour
Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite plus agréable que la précédente.
Cordialement,
Anis Raïs - Directeur Expérience du 19/10/2020 Publié le 19/10/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
BEATRICE
Très bien! Personnel très aimable, propreté et équipement de la chambre (dont plateau d'accueil très apréciable), facilité d'arrivée et de départ, chambre plutôt calme.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Chère Béatrice,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Timhotel Paris Gare de Lyon
Je suis ravi que les prestations de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes . Aussi je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à mon équipe qui n'est jamais rassasiée de compliments.
Au plaisir de vous recevoir prochainement dans votre hôtel Parisien
Anis Raïs - Directeur Expérience du 12/10/2020 Publié le 12/10/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
SALIHA
Hôtel charmant et tranquille. Accueil sympathique. Personnel aimable et serviable. Petit dej offert sur offre du site est varié et copieux. Rapport qualité prix très bon. Plateau de courtoisie très apprécié. Chambre 1er prix propre et confortable. A découvrir et adopter.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Chère Saliha,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon pour votre récent séjour à Paris et d'avoir partagé votre ressenti
Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été plaisant et que le personnel ait contribué à votre bien-être car notre objectif est de vous faire sentir comme chez vous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous
Anis Raïs - Directeur Expérience du 12/10/2020 Publié le 12/10/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
CHRISTINE
Excellent rapport qualité prix pour une nuit de transit entre gare et aéroport
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Chère Christine,
je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Timhotel Paris Gare de Lyon.
C'est un véritable plaisir pour l'ensemble des équipes de lire que votre séjour parmi nous restera un moment mémorable.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.
Bien cordialement.
Anis Raïs - Directeur Expérience du 11/10/2020 Publié le 11/10/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
THEO
Bon séjour
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Cher client,
Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour du mois d'octobre au Timhotel Paris Gare de Lyon
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année,
Meilleures salutations,
Anis Raïs - Directeur Expérience du 10/10/2020 Publié le 10/10/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
MEGANE
Impeccable ! Super bien situé ! Près de la Gare de Lyon et de plein de petits restaurants ! Une chambre propre, petite mais pour une nuit c’était parfait. Douche propre et agréable !
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Chère Mégane,
Quel plaisir de lire un si généreux commentaire !
Toute l'équipe de l'Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon tient à vous remercier pour votre récente visite et se réjouit d'avoir su être à la hauteur de vos attentes.
Merci infiniment pour vos compliments des plus chaleureux.
Bien cordialement
Anis Raïs - Directeur Expérience du 06/10/2020 Publié le 06/10/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
4
10
|
FABIENNE
Problème d’ascenseur. J’étais au 4eme étage et l’ascenseur avait un problème de passage des étages il faisait un bruit très fort en franchissant le 3ème étage. Il nécessite l’intervention d’un professionnel.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Chère Fabienne,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon.
Je vous prie de m'excuser pour ma réponse tardive; Les circonstances actuelles chamboulent notre quotidien.
Je vous remercie pour votre retour sur le bruit de l'ascenseur. Celui-ci a été réglé et plus aucun soucis n'est a signaler.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour
Bien cordialement,
Anis Raïs - Directeur Expérience du 25/09/2020 Publié le 25/09/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
DOMINIQUE
Bon séjour. Chambre un peu bruyante.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Cher(e) Dominique,
Suite à votre séjour, toute l’équipe vous remercie de votre visite.
Nous sommes vraiment désolés que le service et le niveau de service n'aient pas répondu à vos attentes, et nous nous en excusons.
Concernant l'isolation phonique, je suis navré qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et j'échangerai à ce sujet avec mon responsable lorsque nous évoquerons les futures rénovations.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs,
Bien à vous,
Anis Raïs - Directeur Expérience du 24/09/2020 Publié le 24/09/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
WILLIAM
Très beau cadre je recommande.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Cher William,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel.
Au Timhotel Paris Gare de Lyon, notre objectif est vous faire sentir comme chez vous.
Nous vous attendons donc de retour très vite dans votre nouvelle maison Parisienne.
Bien cordialement,
Anis Raïs - Directeur Expérience du 09/09/2020 Publié le 09/09/2020 |
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
FLORIAN
Tout était bien. Seul petit bémol, pour le petit déjeuner, à Paris, les croissants et pains au chocolat le matin pour le petit-déjeuner pourraient être meilleures. C'était mou et ça ne fait pas bonne impressions. Mais sinon, l'accueil était parfait, la communication avant le séjour aussi et les chambres impeccable, Merci
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Cher Florian,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon.
Notre équipe s'investit au quotidien afin de vous offrir un service irréprochable et votre satisfaction est pour elle la plus belle des récompenses.
Je vous remercie pour votre retour sur la qualité des viennoiseries le jour de votre séjour. Sachez qu'il s'agît d'un accident exceptionnel certainement du a un soucis de cuisson.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour
Bien cordialement,
Anis Raïs - Directeur Expérience du 31/08/2020 Publié le 31/08/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
ROLAND
L’ensemble est bien Juste trois petites remarques Chambre trés petite le rideau de douche c’ est vraiment kitsch et les portes qui se ferment violemment
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Cher Roland,
Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l’hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon.
C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et je les partagerai avec notre équipe.
Je suis persuadé que ces commentaires serviront d’encouragement à l’ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de nos services.
D'ailleurs j'en profite pour vous informer que nous sommes en train de faire établir des devis pour équiper nos salles de bains de cabines et ainsi changer tous nos rideaux de douches. Le problème de réglage des Fermes-portes a également été résolu
Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.
Cordialement,
Anis Raïs - Directeur Expérience du 29/08/2020 Publié le 29/08/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
SANDRO
La situation géographique est excellent, seulement 6 minute à pied au Gare de Lyon.
Déjeuner de 7h est trop tard, j'ai pris le train à 7h20.
La chambre sentait comme quelqu'un avait fumé dedans.
Et je vous prie d'inclure les 1.83€ de taxe dans le frais de reservation pour ne pas avoir besoin de payer quelque chose au check-in quand j'ai déjà payé pendant la réservation.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Cher Sandro,
Suite à votre séjour, toute l’équipe vous remercie de votre visite.
Nous sommes vraiment désolés que le service et le niveau de service n'aient pas répondu à vos attentes, et nous nous en excusons.
Nous vous demandons de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre pour améliorer la qualité du service mentionné.
Par ailleurs nous ne pouvons pas inclure le prix de la taxe de séjour dans le prix de la chambre comme exigé par la loi.
Sincères salutations.
Anis Raïs - Directeur Expérience du 28/08/2020 Publié le 28/08/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
CHRISTIAN
Très bien situé,proche gare .
Accueil excellent , ni très chambre était correcte et fonctionnelle.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Cher Christian,
Merci pour ce commentaire.
Je suis heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres.
Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
A très bientôt pour votre futur séjour !
Anis Raïs - Directeur Expérience du 26/08/2020 Publié le 26/08/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
PAUL
Très bon séjour dans cet hôtel. Bien placé et au calme.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Cher Paul,
Ces compliments nous touchent vraiment. C'est un travail quotidien de satisfaire nos clients.
Il est toujours satisfaisant d'avoir des retours si positifs, et nous vous en savons gré.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Anis Raïs - Directeur Expérience du 22/08/2020 Publié le 22/08/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
DIANA
Avons passé un bon séjour. Le personnel a été correct. Rapport qualité/prix très bon
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Bonjour Diana,
Merci pour ce commentaire qui nous touche profondément. Toute l'équipe travaille au quotidien pour faire plaisir à notre clientèle alors l'expression de votre satisfaction nous donne de l'énergie pour persévérer.
Au plaisir de vous revoir parmi nous dans votre hôtel Parisien
Anis Raïs - Directeur Expérience du 22/08/2020 Publié le 22/08/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
OLIVIER
Très bon hôtel proche de la Gare de Lyon avec un personnel très sympathique et serviable
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Cher Olivier ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Timhotel Paris Gare de Lyon
Je suis ravi que les prestations de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes . Aussi je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à mon équipe qui n'est jamais rassasiée de compliments.
Au plaisir de vous recevoir prochainement dans votre hôtel Parisien
Anis Raïs - Directeur Expérience du 20/08/2020 Publié le 20/08/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
MICHEL
Ensemble correct mais :
- chambre pas faite à l'arrivée (à 19h)
- absence du moindre support pour poser des objets dans la salle de bain.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Cher Monsieur,
Suite à votre séjour, toute l’équipe vous remercie de votre visite.
Nous sommes vraiment désolés que le service et le niveau de service n'aient pas répondu à vos attentes, et nous nous en excusons.
Nous vous demandons de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre pour améliorer la qualité du service mentionné.
Sincères salutations.
Anis Raïs - Directeur Expérience du 20/08/2020 Publié le 20/08/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
MAMITIANA
Proche de la gare de Lyon et des restaurations, chambre propres, le cinéma est à coté
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Cher client, chère cliente,
Toute l'équipe de l'Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon tient à vous remercier pour votre récent séjour et avoir pris le temps de partager cet instant.
Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier la qualité de nos différents services et de notre personnel des plus attentionnés.
Sachez que c'est un immense plaisir de vous accueillir et nous tenons à votre entière disposition afin de renouveler une expérience aussi réussie.
En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, afin de vous conforter dans votre choix: l'Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon est bien l'adresse incontournable en plein cœur de la vie parisienne,
Bien cordialement
Anis Raïs - Directeur Expérience du 19/08/2020 Publié le 19/08/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
MATTHIAS
Doppelzimmer und Gänge sehr klein. Zum Schlafen aber völlig in Ordnung.
Frühstücksangebot war ok. Aufgrund von corona zu viel einzeln verpackt.
Gare de Lyon in wenigen Gehminuten erreichbar. Restaurants auch zahlreich in der Umgebung vorhanden.
Parkplatz muss unbedingt vorher gesucht werden, da um das Hotel ein hohes Verkehrsaufkommen herrscht. Nahegelegene Parkplätze im Parkhaus sind teurer als das Hotel selbst.
Expérience du 19/08/2020 Publié le 19/08/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
PASCALE
Dimensions de la salle de bain un peu trop restreintes.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Chère Pascale,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de remonter vos impressions suite à
votre séjour dans notre Timhotel Paris Gare de Lyon.
Vos remarques sont très intéressantes, et je vous sais gré d'avoir noté à quel point
notre établissement est bien situé pour visiter Paris en peu de temps.
Merci pour mes équipes qui sont très dévouées depuis plusieurs années dans
l'établissement pour vous offrir l’accueil que vous méritez.
Je suis navré que votre salle de bain vous ait paru etriquée. Comme la majorité des hôtels Parisiens nous avons des chambres qui sont toutes différentes alors lors de votre prochain séjour n'hésitez pas a solliciter l'équipe de réception pour qu'elle vous en propose une autre.
Encore merci, en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,
Anis Raïs - Directeur Expérience du 15/08/2020 Publié le 15/08/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
CHRISTINE
Personnel très sympathique bon hotel
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Bonjour Christine,
Merci pour ce commentaire qui nous touche profondément.
Toute l'équipe travaille au quotidien pour faire plaisir à notre clientèle alors l'expression de votre satisfaction nous donne de l'énergie pour persévérer.
Au plaisir de vous revoir parmi nous dans votre hôtel Parisien
Anis Raïs - Directeur Expérience du 09/08/2020 Publié le 09/08/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
JIMMY
Bien propre, bien localisé, accueil magnifique
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Cher Jimmy,
Toute l'équipe de l'Hôtel Timhotel Gare de Lyon tient à vous remercier pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Soyez assuré que nous avons vivement apprécié cette opportunité de vous accueillir et de vous servir.
Vos remarques des plus plus constructives et nous permettent d'améliorer notre qualité de prestation, toujours et encore.
Merci infiniment pour vos bons encouragements et au plaisir de vous revoir.
Avec nos plus cordiales salutations
Anis Raïs - Directeur Expérience du 09/08/2020 Publié le 09/08/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
3
10
|
MARCIA
Personnel à l’arrivée plus que désagréable. Impoli. Soupir sur soupir. Comme si on le dérangeait. Chambres voisines bruyantes.. clientèle particulière... chambre climatisée mais pour le ménage il faudra repasser. Lit confortable malgré tout et à 1 min a peine de Gare de Lyon. Je n’y retournerai pas cependant !
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Bonjour ,
je vous remerce d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon.
Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
je suis également navré d'apprendre que vous n'ayez apprécié notre accueil qui est généralement plébiscité par notre clientèle.
J'ai transféré votre commentaire à mon adjoint afin qu'il rappelle a ses équipes les bonnes règles de conduite envers nos hôtes.
Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.
Lors d'une future réservation n'hésitez pas à me contacter afin que je puisse m'assurer personnellement au bon déroulement de votre séjour.
Anis Raïs - Directeur d'hôtel Expérience du 09/08/2020 Publié le 09/08/2020 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
NICOLAS
Hôtel charmant propre et très bien situé. Je recommande.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Bonjour Nicolas,
Merci pour ce commentaire qui nous touche profondément.
Toute l'équipe travaille au quotidien pour faire plaisir à notre clientèle alors l'expression de votre satisfaction nous donne de l'énergie pour persévérer.
Au plaisir de vous revoir parmi nous dans votre hôtel Parisien
Anis Raïs - Directeur Expérience du 08/08/2020 Publié le 08/08/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
TIFFANY
Super accueil, illy a ete au top . Seul petit bemol le lit bebe a etz endomage par les clients precedents donc je n ai pas pu en beneficier mais illy a tres bien reagi en proposant un grand lit
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Bonjour Tiffany,
Merci pour ce commentaire qui nous touche profondément.
Toute l'équipe travaille au quotidien pour faire plaisir à notre clientèle alors l'expression de votre satisfaction nous donne de l'énergie pour persévérer.
Au plaisir de vous revoir parmi nous dans votre hôtel Parisien
Anis Raïs - Directeur Expérience du 07/08/2020 Publié le 07/08/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
MARTINE
Bon accueil, idéal si l'on souhaite être proche de la gare de lyon
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Chère Martine
Toute l'équipe de l'Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon tient à vous remercier pour votre récent séjour et avoir pris le temps de partager cet instant.
Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier la qualité de nos différents services et de notre personnel des plus attentionnés.
Sachez que c'est un immense plaisir de vous accueillir et nous tenons à votre entière disposition afin de renouveler une expérience aussi réussie.
En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, afin de vous conforter dans votre choix: l'Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon est bien l'adresse incontournable en plein cœur de la vie parisienne,
Bien cordialement
Anis Raïs - Directeur Expérience du 06/08/2020 Publié le 06/08/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
TOUFIK
Bon hôtel
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Cher Toufik,
Ces compliments nous touchent vraiment. C'est un travail quotidien de satisfaire nos clients.
Il est toujours satisfaisant d'avoir des retours si positifs, et nous vous en savons gré.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Anis Raïs - Directeur Expérience du 27/07/2020 Publié le 27/07/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
THOMAS
Vraiment très bien
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Cher Thomas,
Permettez-nous de vous remercier pour votre récente visite à l'Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon et d'avoir pris le temps de partager une si bonne expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier la qualité de notre prestation.
Dans l'agréable attente de vous ravir à nouveau, dans une de nos plus jolie et confortable chambre.
Bien cordialement
Anis Raïs - Directeur Expérience du 27/07/2020 Publié le 27/07/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
AMELIE
Super hotel et personnel pas de reproche à faire
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Chère Amélie,
Quel plaisir de lire de si élogieuses impressions !
Soyez assurée que l'ensemble des équipes de l'hôtel Timhotel PAris Gare de Lyon était ravi de vous accueillir et est fier d'être parvenu à faire de votre séjour, une expérience des plus agréables.
En vous remerciant infiniment pour vos bons compliments, vivement partagés avec l'ensemble de nos différents services et au plaisir de vous accueillir à nouveau, en plein cœur de la vie parisienne !
Bien cordialement
Anis Raïs - Directeur
Expérience du 14/07/2020 Publié le 14/07/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
BRIGITTE
Chambre petite et très mal insonorisée.Beaucoup de bruit dans les couloirs , non du fait de l'hôtel mais renforcé par le manque d'insonorisation.
Expérience du 13/07/2020 Publié le 13/07/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
DOROTHEE
Bien situé, bon accueil, chambre confortable et propre. Seul bémol le petit déjeuner assez léger pour le prix!
Expérience du 13/07/2020 Publié le 13/07/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
4
10
|
ALEXIA
Les oreillers malheureusement sentaient mauvais (transpiration des clients precedents?!). . Contrairement a d'autres hotels de la meme region et au meme prix, on ne sentait pas du tout les produits d'entretien utilisés pour désinfecter par prevention Covid
Expérience du 13/07/2020 Publié le 13/07/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Alex
Super très propre et calme
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Bonjour Alex,
Merci pour ce commentaire qui nous touche profondément.
Toute l'équipe travaille au quotidien pour faire plaisir à notre clientèle alors l'expression de votre satisfaction nous donne de l'énergie pour persévérer.
Au plaisir de vous revoir parmi nous dans votre hôtel Parisien
Anis Raïs - Directeur Expérience du 13/07/2020 Publié le 13/07/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
Didier Charpentier
J'ai juste signalé un défaut à la télé en partant .
Expérience du 12/07/2020 Publié le 12/07/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
LAURENT
Insonorisation a revoir. Odeur de poussière dans la chambre
Expérience du 11/07/2020 Publié le 11/07/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
5
10
|
KEVIN
POINTS FAIBLES :
La litterie laisse à désirer, matelas trop mou, et les oreillers étaient mal odorants, pour ne pas dire pas lavés.
Par conséquent, un RdV chez notre ostéo est nécessaire
De plus, le lit grinçait et claquait contre le mur lorsque nous montions dessus
La télé et son support, trop bas, été gênants pour le passage
La lumière des ampoules, blanc chaud, ne suffisait pas à éclairer entièrement la pièce.
Prix un peu trop élevés pour de simple petits déjeuner.
POINTS FORTS :
Possibilité de laisser les bagages à l'hôtel avant et après les horaires de prise de chambre
Présence de la climatisation dans la chambre
Le chaleureux accueil de la demoiselle à l'accueil de l'hôtel
Expérience du 10/07/2020 Publié le 10/07/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
JEAN-PIERRE
Dommage que l'accueil de nuit soit désagréable.
Heureusement le matin et au petit déjeuner, très sympathique
Expérience du 04/07/2020 Publié le 04/07/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
A
Je n'ai rien à dire
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Bonjour,
Merci pour ce commentaire qui nous touche profondément. Toute l'équipe travaille au quotidien pour faire plaisir à notre clientèle alors l'expression de votre satisfaction nous donne de l'énergie pour persévérer.
Au plaisir de vous revoir parmi nous dans votre hôtel Parisien
Anis Raïs - Directeur Expérience du 02/07/2020 Publié le 02/07/2020 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
JORIS
Ravis de mon séjour dans cet établissement.
Expérience du 29/06/2020 Publié le 29/06/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
MARIE FRANCE
Hôtel propre et accueillant prix très intéressant réservation via internet, très bien placé près de la gare de lyon
chambre petite mais bien équipée, grand lit avec bonne literie.Bon petit-déj’ buffet
Expérience du 29/06/2020 Publié le 29/06/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
NICOLAS
Chambre très petite
Expérience du 29/06/2020 Publié le 29/06/2020 (Voir plus) |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
SERGE
Très bien
Expérience du 25/06/2020 Publié le 25/06/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
ALEXANDRE
Très bon accueil
Expérience du 22/06/2020 Publié le 22/06/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
JULIAN
Pas de baignoire/ chambre petite/ chambre non nettoyé/ 1/2 lampes marché/ plus de pile dans la télécommande
Expérience du 16/06/2020 Publié le 16/06/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
2
10
|
KOM
Très pratique pour aller à la Gare de Lyon. Par contre très déçu par l'alarme incendie en pleine nuit dû au non respect des règles par certains résidents.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Timhotel Paris Gare de Lyon.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation géographique de notre établissement.
Je vous prie de m'excuser du comportement de des résidents qui ont déclenché l'alarme incendie même si cela est indépendant de notre volonté.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement,
Anis Raïs - Directeur
Expérience du 15/06/2020 Publié le 15/06/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
MOHAMMED EL BACHIR
Séjour début juin. Mesures barrières bien respectées
Expérience du 11/06/2020 Publié le 11/06/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
FREDERIC
Accueil très serviable
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Bonjour Frédéric,
Merci pour ce commentaire qui nous touche profondément.
Toute l'équipe travaille au quotidien pour faire plaisir à notre clientèle alors l'expression de votre satisfaction nous donne de l'énergie pour persévérer.
Au plaisir de vous revoir parmi nous dans votre hôtel Parisien
Anis Raïs - Directeur Expérience du 10/06/2020 Publié le 10/06/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
CECILE
Bon séjour toutefois la mauvaise insonorisation a fait que j'ai très peu dormi en raison de voisins particulièrement bruyants.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Chère Cécile,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon pour votre récent séjour à Paris et d'avoir partagé votre ressenti
Concernant l'isolation phonique, je suis navré qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et j'échangerai à ce sujet avec mon responsable lorsque nous évoquerons les futures rénovations.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs,
Bien à vous,
Anis Raïs - Directeur Expérience du 10/06/2020 Publié le 10/06/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
10
10
|
PIERRE
très bon accueil.
Expérience du 13/03/2020 Publié le 13/03/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
ALAIN
Il m’a manqué un minibar dans la chambre et un linge pour les mains. ;)
Expérience du 10/03/2020 Publié le 10/03/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
michèle
bonne étape
Expérience du 07/03/2020 Publié le 07/03/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
DOMINIQUE
Chambre un peu petite
Merci, nous avons passé un bon séjour.
Expérience du 07/03/2020 Publié le 07/03/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
SYLVIANE MARINELLI
Juste un petit incident : le 2éme soir soit le 25022020, nous avons retrouvé le lit tel que nous l"avions laissé le matin . A la réception , il nous a été répondu : c'est normal nous ne changeons pas les draps tous les jours (ce n'était pas notre réclamation) et si le lit n'a pas été fait c'est que vous avez quitté votre chambre trop tard. Ce jour là nous avions quitté l'hôtel à 8h30 pour nous rendre au salon de l'agriculture. Le lit c'est juste un oubli, mais la réceptionniste n'a pas été sympathique même les jours suivants. Dommage car toutes les autres personnes étaient super agréables.
Expérience du 05/03/2020 Publié le 05/03/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
CATHERINE
Très bien
Expérience du 04/03/2020 Publié le 04/03/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
5
10
|
LAURA
proprete a revoir (sol sdb : nid de cheveux) >> message à l'attention de la gouvernante
Expérience du 04/03/2020 Publié le 04/03/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
NICOLAS
C’était très bien
Expérience du 04/03/2020 Publié le 04/03/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
SERGIY
Thank you )
Expérience du 01/03/2020 Publié le 01/03/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
JEANNINE
chambre un peu petite pour 2 personnes : problème rangement .... salle de bain très bien .
Expérience du 27/02/2020 Publié le 27/02/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
7
10
|
SIMONE
La chambre manque de rangement. Le placard n'a aucune étagère, juste une penderie. Des petites tablettes dans la salle de bain permettraient de poser les affaires plus facilement que sur la vasque. Le petit déjeuner n'est pas mal. Machine à café inutilisable pendant trois jours. Le café servi pas très bon.
Personnel très à l'écoute et charmant
Expérience du 26/02/2020 Publié le 26/02/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
5
10
|
Gwen
La chambre est à côté de l’ascenseur et c’est vraiment désagréable le bruit.
Expérience du 24/02/2020 Publié le 24/02/2020 (Voir plus) |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
8
10
|
MARIE-CHRISTINE
Je recommande cet hôtel
Expérience du 24/02/2020 Publié le 24/02/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
9
10
|
Valérie BOUCHET
Hotel très bien située, proche de la gare de lyon. Chambre très petite et sombre. Bon petit déjeuner copieux.
Expérience du 20/02/2020 Publié le 20/02/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
6
10
|
Hannah
Klein, aber Lage grossartig. Geschäftlich in Paris: Wer braucht mehr?
Expérience du 18/02/2020 Publié le 18/02/2020 (Voir plus) |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Avis vérifié par Guest Suite |
5
10
|
MARCO
Hotel bien situé, à proximité de la gare de Lyon dans une petite rue ou il y a peu de circulation routière. Accueil sympathique, petit déjeuner bon varié et à volonté. Chambre propre et confortable. Mais la porte de la chambre manque totalement d'insonorisation. Nois avons été réveillé par tous les bruits de couloir. Les portes qui s'ouvrent et se ferment, les gens qui parlent dans le couloir, et ce à toute heure de la nut. Dommage.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :
Cher Marco,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de remonter vos impressions suite à votre séjour dans notre Timhotel Paris Gare de Lyon.
Vos remarques sont très intéressantes, et je vous sais gré d'avoir noté à quel point notre établissement est bien situé pour visiter Paris en peu de temps.
Merci pour mes équipes qui sont très dévouées depuis plusieurs années dans l'établissement pour vous offrir l’accueil que vous méritez.
Je suis navré du soucis d'isolation dans votre chambre. c'est un sujet sur lequel nous travaillons pour les futures rénovations afin de vous offrir un meilleur confort
Encore merci, en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous, Expérience du 18/02/2020 Publié le 18/02/2020 (Voir plus) |
|||||||||
|