7.6
10

Timhotel Paris Gare de Lyon

Note moyenne sur 957 avis

Propreté 8.2/10
Chambre 7.2/10
Rapport qualité/prix 7.5/10
Restauration 7.3/10
Literie 8.4/10
Situation Géographique 8.8/10
Cadre 7.2/10
Equipements / Activités 6.8/10
Accueil et services 8.2/10
9 10

La chambre n a pas été faite lors de notre séjour deux nuits Explication covid !!!!

Expérience du 08/06/2021
Publié le 08/06/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bien placé. Rapport qualité prix parfait. Accueil très sympathique et professionnel

Expérience du 31/05/2021
Publié le 31/05/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Super

Expérience du 27/05/2021
Publié le 27/05/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bien

Expérience du 23/05/2021
Publié le 23/05/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Accueil par un monsieur extrêmement sympathique, souriant et serviable. Merci!
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Madame, Je vous remercie pour votre commentaire qui fait l’éloge de l’Hôtel Timhotel Gare de Lyon. La qualité de service est pour nous primordiale. Mon équipe et moi-même avons le plaisir à vous faire plaisir et nous sommes heureux d’avoir atteint notre objectif qui est, de toujours vous satisfaire. Nous espérons également avoir le plaisir de vous retrouver lors d’une prochaine visite à Paris. Sincères salutations, Anis Raïs Directeur
Le 30/04/2021


Expérience du 22/04/2021
Publié le 22/04/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Plusieurs séjours dans cet établissement. Accueil très sympathique ! Personnel très disponible et cherchant toujours à rendre service. Le petit bémol c’est « dans certaines chambres » la vétusté des moquettes qui gâchent un peu l’effet de propreté de la chambre. Et certaines sont vraiment petites . il faut baisser la tête pour contourner le lit afin d’éviter de se prendre l’angle de la télé . .. Je reviens à chaque fois car le personnel est toujours très sympathique.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon pour vos récents séjours à Paris et d'avoir partagé votre ressenti Nous sommes ravis de lire que vos séjours aient été plaisant et que le personnel ait contribué à votre bien-être car notre objectif est de vous faire sentir comme chez vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous Anis Raïs - Directeur
Le 30/04/2021


Expérience du 09/04/2021
Publié le 09/04/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Nous reviendrons ! Nous avons apprécié le calme , la proximité avec la gare de Lyon et l'hôpital où nous devions nous rendre. Dommage de devoir prendre le petit-déjeuner en chambre à cause de la covid ! Les deux réceptionnistes que nous avons vus sont aimables, charmants et professionnels . Merci
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Madame, Merci beaucoup pour ce commentaire très positif. Nous sommes touchés d'avoir pu vous apporter un peu de magie, d'autant plus dans le contexte actuel. Notre hôtel offre effectivement une situation de choix pour profiter de Paris Merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil. Toute l'équipe aime partager ses coups de cœur et ses astuces pour faciliter votre découverte de la capitale. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous, à bientôt ! Anis Raïs - Directeur
Le 30/04/2021


Expérience du 11/03/2021
Publié le 11/03/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 7/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Chambres propres, un peu justes en superficie compte-tenu des dimensions du lit. Parties communes un peu défraichies et peu chaleureuses. Pauvreté du choix des chaines de télévision (il n'y a même pas France 3 nationale). Petit-déjeuner très très décevant (même à 9,50€au lieu de 14 pour cause de Coviid), produits industriels infects, manque de produits frais : fruits, yaourts, A éviter, j'ai regretté d'avoir pris cette option... Accueil sympathique en majorité, selon les personnes (2 sur 3 pendant mon séjour)
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher monsieur, Suite à votre séjour, toute l’équipe vous remercie de votre visite. Nous sommes vraiment désolés que le service et le niveau de service n'aient pas répondu à vos attentes, et nous nous en excusons. Nous faisons au mieux dans le contexte actuel pour fournir un petit déjeuner de qualité a nos clients, un petit déjeuner a emporter qui est tout de même varié avec croissants, pains aux chocolats et pains frais, salade de fruit, compote, fromage, confitures, jus de fruits...... En renouvelant toutes nos excuses, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincères salutations. Anis Raïs - Directeur
Le 30/04/2021


Expérience du 08/03/2021
Publié le 08/03/2021 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 5/10
Restauration 1/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très bon accueil, de l'aide pour se faire livrer la restauration, chambre petite mais calme et rapport qualité prix au top !
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon pour votre récent séjour à Paris et d'avoir partagé votre ressenti Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été plaisant et que le personnel ait contribué à votre bien-être car notre objectif est de vous faire sentir comme chez vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous Anis Raïs - Directeur
Le 30/04/2021


Expérience du 03/03/2021
Publié le 03/03/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très belle accueil
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Madame, Toute l'équipe de l'Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon tient à vous remercier pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Soyez assurée que l'ensemble des équipes de notre établissement était ravi de vous accueillir et est fière d'être parvenue à faire de votre séjour, une expérience des plus agréables. En vous remerciant infiniment pour vos bons compliments, vivement partagés avec l'ensemble de nos différents services et au plaisir de vous accueillir à nouveau, en plein cœur de la vie parisienne ! Bien cordialement Anis Raïs - Directeur
Le 30/04/2021


Expérience du 28/02/2021
Publié le 28/02/2021 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
4 10

Bien mais la chambre sentait la cigarette
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Madame, Suite à votre séjour, toute l’équipe vous remercie de votre visite. Nous sommes vraiment désolés que le service et le niveau de service n'aient pas répondu à vos attentes, et nous nous en excusons. Nous vous demandons de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre pour améliorer la qualité du service mentionné. Sincères salutations. Anis Raïs - Directeur
Le 30/04/2021


Expérience du 26/02/2021
Publié le 26/02/2021 (Voir plus)

Propreté 5/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 4/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Accueil chaleureux
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher Monsieur Merci pour ce commentaire qui nous touche profondément. Toute l'équipe travaille au quotidien pour faire plaisir à notre clientèle alors l'expression de votre satisfaction nous donne de l'énergie pour persévérer. Au plaisir de vous revoir parmi nous dans votre hôtel Parisien Anis Raïs - Directeur
Le 30/04/2021


Expérience du 25/02/2021
Publié le 25/02/2021 (Voir plus)

Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 6/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Equipe chaleureuse
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Bonjour Jennifer, Merci pour ce commentaire qui nous touche profondément. Toute l'équipe travaille au quotidien pour faire plaisir à notre clientèle alors l'expression de votre satisfaction nous donne de l'énergie pour persévérer. Au plaisir de vous revoir parmi nous dans votre hôtel Parisien Anis Raïs - Directeur
Le 23/02/2021


Expérience du 13/02/2021
Publié le 13/02/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 6/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Très bien le séjour
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Siham, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Timhotel Paris Gare de Lyon Je suis ravi que les prestations de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes . Aussi je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à mon équipe qui n'est jamais rassasiée de compliments. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans votre hôtel Parisien Anis Raïs - Directeur
Le 23/02/2021


Expérience du 01/02/2021
Publié le 01/02/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 6/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

Chambre très mal insonorisée. Carreaux au sol décollés dans la salle de bain.. personnel très aimable.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher(e) client(e), Suite à votre séjour, toute l’équipe vous remercie de votre visite. Nous sommes vraiment désolés que le service et le niveau de service n'aient pas répondu à vos attentes, et nous nous en excusons. Concernant l'isolation phonique, je suis navré qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et j'échangerai à ce sujet avec mon responsable lorsque nous évoquerons les futures rénovations. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs, Bien à vous, Anis Raïs - Directeur
Le 23/02/2021


Expérience du 01/02/2021
Publié le 01/02/2021 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 3/10
Rapport qualité/prix 3/10
Situation Géographique 7/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Super accueil
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Guilene, Ces compliments nous touchent vraiment. C'est un travail quotidien de satisfaire nos clients. Il est toujours satisfaisant d'avoir des retours si positifs, et nous vous en savons gré. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Anis Raïs - Directeur
Le 23/02/2021


Expérience du 31/01/2021
Publié le 31/01/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Chambre très agréable, au calme, propre et joliment décorée.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Gaëlle, Je vous remercie pour votre commentaire qui fait l’éloge de l’Hôtel Timhotel Gare de Lyon ! La qualité de service est pour nous primordiale. Mon équipe et moi-même avons le plaisir à vous faire plaisir et nous sommes heureux d’avoir atteint notre objectif qui est, de toujours vous satisfaire. Nous espérons également avoir le plaisir de vous retrouver lors d’une prochaine visite à Paris. Sincères salutations, Anis Raïs Directeur
Le 18/01/2021


Expérience du 12/01/2021
Publié le 12/01/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Tres satisfaite vraiment
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Madame, Merci beaucoup pour ce commentaire très positif. Nous sommes touchés d'avoir pu vous apporter un peu de magie en ce début d'année, d'autant plus dans le contexte actuel. Notre hôtel offre effectivement une situation de choix pour profiter de Paris, Toute l'équipe aime partager ses coups de cœur et ses astuces pour faciliter votre découverte de la capitale. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous, à bientôt Anis Raïs Directeur
Le 18/01/2021


Expérience du 11/01/2021
Publié le 11/01/2021 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Séjour à la hauteur de mes attentes
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Bonjour Cindy, Merci beaucoup pour tous ces compliments sur nos prestations . C'est un plaisir de lire que vous avez passé un séjour agréable, confortable et conforme a vos attentes. Nous espérons que cette expérience réussie vous aura donné envie de revenir passer quelques jours à Paris ! Anis Raïs Directeur
Le 18/01/2021


Expérience du 11/01/2021
Publié le 11/01/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Parfait
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Nathalie , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour parmi nous . Nous sommes ravis que l'hôtel vous a plu et que la qualité du service ait été à la hauteur de vos attentes . Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Timhotel Gare de Lyon Bien à vous, Anis Raïs Directeur
Le 18/01/2021


Expérience du 11/01/2021
Publié le 11/01/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Super sejour personnel très sympathique proche de la gare propre et confortable
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon pour votre récent séjour à Paris et d'avoir partagé votre ressenti Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été plaisant et que le personnel ait contribué à votre bien-être car notre objectif est de vous faire sentir comme chez vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous Anis Raïs - Directeur
Le 30/04/2021


Expérience du 31/12/2020
Publié le 31/12/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Bonjour, la poussière de la chambre n'était pas top, il y avait bien un plateau bouilloire mais pas de tasse, et le réceptionniste désagréablement nous a demandé de descendre récupérer des tasses! Il manquait des serviettes, et je n'ai pas eu la baignoire comme souhaité.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Bonjour , je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon. Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. je suis également navré d'apprendre que vous n'ayez apprécié notre accueil qui est généralement plébiscité par notre clientèle. J'ai transféré votre commentaire à mon chef de Réception afin qu'il rappelle a ses équipes les bonnes règles de conduite envers nos hôtes. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Lors d'une future réservation n'hésitez pas à me contacter afin que je puisse m'assurer personnellement au bon déroulement de votre séjour. Anis Raïs - Directeur d'hôtel
Le 29/12/2020


Expérience du 28/12/2020
Publié le 28/12/2020 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 5/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 5/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bon accueil et très accueillant et propre
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Sandrine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel. Au Timhotel Paris Gare de Lyon, notre objectif est vous faire sentir comme chez vous. Nous vous attendons donc de retour très vite dans votre nouvelle maison Parisienne. Bien cordialement, Anis Raïs - Directeur
Le 29/12/2020


Expérience du 17/12/2020
Publié le 17/12/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 4/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
2 10

Ampoule manque Rideau dechiré Porte cassé Mauvais petit dejeuner sans du pain sans fromage avec des croissants très rassis
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher client, Suite à votre séjour, toute l’équipe vous remercie de votre visite. Nous sommes vraiment désolés que le service et le niveau de service n'aient pas répondu à vos attentes, et nous nous en excusons. Nous vous demandons de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre pour améliorer la qualité du service. Sincères salutations. Anis Raïs - Directeur
Le 29/12/2020


Expérience du 11/12/2020
Publié le 11/12/2020 (Voir plus)

Propreté 2/10
Chambre 2/10
Rapport qualité/prix 1/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 1/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Parfait
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous avoir attribué la note de 5/5. Au Timhotel Paris Gare de Lyon, nous apportons une grande importance fait que vous vous sentiez accueillis chaleureusement alors nous sommes très heureux de lire vos compliments et d’apprendre que le séjour a été à la hauteur de vos espérances. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé tout le confort et la propreté nécessaire dans votre chambre et que vous ayez apprécié l’accueil réservé par le personnel. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans votre hôtel parisien, Chaleureusement, Anis Raïs - Directeur
Le 30/12/2020


Expérience du 15/11/2020
Publié le 15/11/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Bon rapport qualité/prix, personnel sympathique
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Bonjour Sophie, Merci pour ce commentaire qui nous touche profondément. Toute l'équipe travaille au quotidien pour faire plaisir à notre clientèle alors l'expression de votre satisfaction nous donne de l'énergie pour persévérer. Au plaisir de vous revoir parmi nous dans votre hôtel Parisien Anis Raïs - Directeur
Le 29/12/2020


Expérience du 08/11/2020
Publié le 08/11/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Salle de bain pas très propre rideau de douche salle
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher Jean, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon. Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. D'ailleurs j'en profite pour vous informer que nous sommes actuellement en train de changer tous nos rideaux de douches alors vous n'aurez pas ce désagrément lors de votre prochain séjour Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite plus agréable que la précédente. Cordialement, Anis Raïs - Directeur
Le 30/12/2020


Expérience du 19/10/2020
Publié le 19/10/2020 (Voir plus)

Propreté 5/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bien! Personnel très aimable, propreté et équipement de la chambre (dont plateau d'accueil très apréciable), facilité d'arrivée et de départ, chambre plutôt calme.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Béatrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Timhotel Paris Gare de Lyon Je suis ravi que les prestations de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes . Aussi je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à mon équipe qui n'est jamais rassasiée de compliments. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans votre hôtel Parisien Anis Raïs - Directeur
Le 29/12/2020


Expérience du 12/10/2020
Publié le 12/10/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Hôtel charmant et tranquille. Accueil sympathique. Personnel aimable et serviable. Petit dej offert sur offre du site est varié et copieux. Rapport qualité prix très bon. Plateau de courtoisie très apprécié. Chambre 1er prix propre et confortable. A découvrir et adopter.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Saliha, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon pour votre récent séjour à Paris et d'avoir partagé votre ressenti Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été plaisant et que le personnel ait contribué à votre bien-être car notre objectif est de vous faire sentir comme chez vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous Anis Raïs - Directeur
Le 29/12/2020


Expérience du 12/10/2020
Publié le 12/10/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Excellent rapport qualité prix pour une nuit de transit entre gare et aéroport
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Christine, je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Timhotel Paris Gare de Lyon. C'est un véritable plaisir pour l'ensemble des équipes de lire que votre séjour parmi nous restera un moment mémorable. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris. Bien cordialement. Anis Raïs - Directeur
Le 30/12/2020


Expérience du 11/10/2020
Publié le 11/10/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Bon séjour
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher client, Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour du mois d'octobre au Timhotel Paris Gare de Lyon C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, Meilleures salutations, Anis Raïs - Directeur
Le 30/12/2020


Expérience du 10/10/2020
Publié le 10/10/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Impeccable ! Super bien situé ! Près de la Gare de Lyon et de plein de petits restaurants ! Une chambre propre, petite mais pour une nuit c’était parfait. Douche propre et agréable !
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Mégane, Quel plaisir de lire un si généreux commentaire ! Toute l'équipe de l'Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon tient à vous remercier pour votre récente visite et se réjouit d'avoir su être à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment pour vos compliments des plus chaleureux. Bien cordialement Anis Raïs - Directeur
Le 30/12/2020


Expérience du 06/10/2020
Publié le 06/10/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
4 10

Problème d’ascenseur. J’étais au 4eme étage et l’ascenseur avait un problème de passage des étages il faisait un bruit très fort en franchissant le 3ème étage. Il nécessite l’intervention d’un professionnel.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Fabienne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon. Je vous prie de m'excuser pour ma réponse tardive; Les circonstances actuelles chamboulent notre quotidien. Je vous remercie pour votre retour sur le bruit de l'ascenseur. Celui-ci a été réglé et plus aucun soucis n'est a signaler. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour Bien cordialement, Anis Raïs - Directeur
Le 30/12/2020


Expérience du 25/09/2020
Publié le 25/09/2020 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 5/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Bon séjour. Chambre un peu bruyante.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher(e) Dominique, Suite à votre séjour, toute l’équipe vous remercie de votre visite. Nous sommes vraiment désolés que le service et le niveau de service n'aient pas répondu à vos attentes, et nous nous en excusons. Concernant l'isolation phonique, je suis navré qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et j'échangerai à ce sujet avec mon responsable lorsque nous évoquerons les futures rénovations. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs, Bien à vous, Anis Raïs - Directeur
Le 30/12/2020


Expérience du 24/09/2020
Publié le 24/09/2020 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 5/10
Situation Géographique 6/10
Accueil et services 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très beau cadre je recommande.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher William, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel. Au Timhotel Paris Gare de Lyon, notre objectif est vous faire sentir comme chez vous. Nous vous attendons donc de retour très vite dans votre nouvelle maison Parisienne. Bien cordialement, Anis Raïs - Directeur
Le 10/09/2020


Expérience du 09/09/2020
Publié le 09/09/2020
Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Tout était bien. Seul petit bémol, pour le petit déjeuner, à Paris, les croissants et pains au chocolat le matin pour le petit-déjeuner pourraient être meilleures. C'était mou et ça ne fait pas bonne impressions. Mais sinon, l'accueil était parfait, la communication avant le séjour aussi et les chambres impeccable, Merci
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher Florian, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon. Notre équipe s'investit au quotidien afin de vous offrir un service irréprochable et votre satisfaction est pour elle la plus belle des récompenses. Je vous remercie pour votre retour sur la qualité des viennoiseries le jour de votre séjour. Sachez qu'il s'agît d'un accident exceptionnel certainement du a un soucis de cuisson. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour Bien cordialement, Anis Raïs - Directeur
Le 10/09/2020


Expérience du 31/08/2020
Publié le 31/08/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

L’ensemble est bien Juste trois petites remarques Chambre trés petite le rideau de douche c’ est vraiment kitsch et les portes qui se ferment violemment
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher Roland, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l’hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et je les partagerai avec notre équipe. Je suis persuadé que ces commentaires serviront d’encouragement à l’ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de nos services. D'ailleurs j'en profite pour vous informer que nous sommes en train de faire établir des devis pour équiper nos salles de bains de cabines et ainsi changer tous nos rideaux de douches. Le problème de réglage des Fermes-portes a également été résolu Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Anis Raïs - Directeur
Le 10/09/2020


Expérience du 29/08/2020
Publié le 29/08/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

La situation géographique est excellent, seulement 6 minute à pied au Gare de Lyon. Déjeuner de 7h est trop tard, j'ai pris le train à 7h20. La chambre sentait comme quelqu'un avait fumé dedans. Et je vous prie d'inclure les 1.83€ de taxe dans le frais de reservation pour ne pas avoir besoin de payer quelque chose au check-in quand j'ai déjà payé pendant la réservation.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher Sandro, Suite à votre séjour, toute l’équipe vous remercie de votre visite. Nous sommes vraiment désolés que le service et le niveau de service n'aient pas répondu à vos attentes, et nous nous en excusons. Nous vous demandons de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre pour améliorer la qualité du service mentionné. Par ailleurs nous ne pouvons pas inclure le prix de la taxe de séjour dans le prix de la chambre comme exigé par la loi. Sincères salutations. Anis Raïs - Directeur
Le 10/09/2020


Expérience du 28/08/2020
Publié le 28/08/2020 (Voir plus)

Propreté 3/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 5/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très bien situé,proche gare . Accueil excellent , ni très chambre était correcte et fonctionnelle.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher Christian, Merci pour ce commentaire. Je suis heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A très bientôt pour votre futur séjour ! Anis Raïs - Directeur
Le 10/09/2020


Expérience du 26/08/2020
Publié le 26/08/2020 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très bon séjour dans cet hôtel. Bien placé et au calme.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher Paul, Ces compliments nous touchent vraiment. C'est un travail quotidien de satisfaire nos clients. Il est toujours satisfaisant d'avoir des retours si positifs, et nous vous en savons gré. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Anis Raïs - Directeur
Le 10/09/2020


Expérience du 22/08/2020
Publié le 22/08/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Avons passé un bon séjour. Le personnel a été correct. Rapport qualité/prix très bon
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Bonjour Diana, Merci pour ce commentaire qui nous touche profondément. Toute l'équipe travaille au quotidien pour faire plaisir à notre clientèle alors l'expression de votre satisfaction nous donne de l'énergie pour persévérer. Au plaisir de vous revoir parmi nous dans votre hôtel Parisien Anis Raïs - Directeur
Le 10/09/2020


Expérience du 22/08/2020
Publié le 22/08/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très bon hôtel proche de la Gare de Lyon avec un personnel très sympathique et serviable
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher Olivier , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Timhotel Paris Gare de Lyon Je suis ravi que les prestations de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes . Aussi je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à mon équipe qui n'est jamais rassasiée de compliments. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans votre hôtel Parisien Anis Raïs - Directeur
Le 10/09/2020


Expérience du 20/08/2020
Publié le 20/08/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Ensemble correct mais : - chambre pas faite à l'arrivée (à 19h) - absence du moindre support pour poser des objets dans la salle de bain.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher Monsieur, Suite à votre séjour, toute l’équipe vous remercie de votre visite. Nous sommes vraiment désolés que le service et le niveau de service n'aient pas répondu à vos attentes, et nous nous en excusons. Nous vous demandons de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre pour améliorer la qualité du service mentionné. Sincères salutations. Anis Raïs - Directeur
Le 10/09/2020


Expérience du 20/08/2020
Publié le 20/08/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Proche de la gare de Lyon et des restaurations, chambre propres, le cinéma est à coté
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher client, chère cliente, Toute l'équipe de l'Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon tient à vous remercier pour votre récent séjour et avoir pris le temps de partager cet instant. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier la qualité de nos différents services et de notre personnel des plus attentionnés. Sachez que c'est un immense plaisir de vous accueillir et nous tenons à votre entière disposition afin de renouveler une expérience aussi réussie. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, afin de vous conforter dans votre choix: l'Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon est bien l'adresse incontournable en plein cœur de la vie parisienne, Bien cordialement Anis Raïs - Directeur
Le 10/09/2020


Expérience du 19/08/2020
Publié le 19/08/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Doppelzimmer und Gänge sehr klein. Zum Schlafen aber völlig in Ordnung. Frühstücksangebot war ok. Aufgrund von corona zu viel einzeln verpackt. Gare de Lyon in wenigen Gehminuten erreichbar. Restaurants auch zahlreich in der Umgebung vorhanden. Parkplatz muss unbedingt vorher gesucht werden, da um das Hotel ein hohes Verkehrsaufkommen herrscht. Nahegelegene Parkplätze im Parkhaus sind teurer als das Hotel selbst.

Expérience du 19/08/2020
Publié le 19/08/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 7/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Dimensions de la salle de bain un peu trop restreintes.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Pascale, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de remonter vos impressions suite à votre séjour dans notre Timhotel Paris Gare de Lyon. Vos remarques sont très intéressantes, et je vous sais gré d'avoir noté à quel point notre établissement est bien situé pour visiter Paris en peu de temps. Merci pour mes équipes qui sont très dévouées depuis plusieurs années dans l'établissement pour vous offrir l’accueil que vous méritez. Je suis navré que votre salle de bain vous ait paru etriquée. Comme la majorité des hôtels Parisiens nous avons des chambres qui sont toutes différentes alors lors de votre prochain séjour n'hésitez pas a solliciter l'équipe de réception pour qu'elle vous en propose une autre. Encore merci, en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Anis Raïs - Directeur
Le 30/12/2020


Expérience du 15/08/2020
Publié le 15/08/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Personnel très sympathique bon hotel
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Bonjour Christine, Merci pour ce commentaire qui nous touche profondément. Toute l'équipe travaille au quotidien pour faire plaisir à notre clientèle alors l'expression de votre satisfaction nous donne de l'énergie pour persévérer. Au plaisir de vous revoir parmi nous dans votre hôtel Parisien Anis Raïs - Directeur
Le 30/12/2020


Expérience du 09/08/2020
Publié le 09/08/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Bien propre, bien localisé, accueil magnifique
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher Jimmy, Toute l'équipe de l'Hôtel Timhotel Gare de Lyon tient à vous remercier pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Soyez assuré que nous avons vivement apprécié cette opportunité de vous accueillir et de vous servir. Vos remarques des plus plus constructives et nous permettent d'améliorer notre qualité de prestation, toujours et encore. Merci infiniment pour vos bons encouragements et au plaisir de vous revoir. Avec nos plus cordiales salutations Anis Raïs - Directeur
Le 30/12/2020


Expérience du 09/08/2020
Publié le 09/08/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
3 10

Personnel à l’arrivée plus que désagréable. Impoli. Soupir sur soupir. Comme si on le dérangeait. Chambres voisines bruyantes.. clientèle particulière... chambre climatisée mais pour le ménage il faudra repasser. Lit confortable malgré tout et à 1 min a peine de Gare de Lyon. Je n’y retournerai pas cependant !
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Bonjour , je vous remerce d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon. Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. je suis également navré d'apprendre que vous n'ayez apprécié notre accueil qui est généralement plébiscité par notre clientèle. J'ai transféré votre commentaire à mon adjoint afin qu'il rappelle a ses équipes les bonnes règles de conduite envers nos hôtes. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Lors d'une future réservation n'hésitez pas à me contacter afin que je puisse m'assurer personnellement au bon déroulement de votre séjour. Anis Raïs - Directeur d'hôtel
Le 10/09/2020


Expérience du 09/08/2020
Publié le 09/08/2020 (Voir plus)

Propreté 4/10
Chambre 4/10
Rapport qualité/prix 5/10
Situation Géographique 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Hôtel charmant propre et très bien situé. Je recommande.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Bonjour Nicolas, Merci pour ce commentaire qui nous touche profondément. Toute l'équipe travaille au quotidien pour faire plaisir à notre clientèle alors l'expression de votre satisfaction nous donne de l'énergie pour persévérer. Au plaisir de vous revoir parmi nous dans votre hôtel Parisien Anis Raïs - Directeur
Le 10/09/2020


Expérience du 08/08/2020
Publié le 08/08/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Super accueil, illy a ete au top . Seul petit bemol le lit bebe a etz endomage par les clients precedents donc je n ai pas pu en beneficier mais illy a tres bien reagi en proposant un grand lit
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Bonjour Tiffany, Merci pour ce commentaire qui nous touche profondément. Toute l'équipe travaille au quotidien pour faire plaisir à notre clientèle alors l'expression de votre satisfaction nous donne de l'énergie pour persévérer. Au plaisir de vous revoir parmi nous dans votre hôtel Parisien Anis Raïs - Directeur
Le 10/09/2020


Expérience du 07/08/2020
Publié le 07/08/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Bon accueil, idéal si l'on souhaite être proche de la gare de lyon
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Martine Toute l'équipe de l'Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon tient à vous remercier pour votre récent séjour et avoir pris le temps de partager cet instant. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier la qualité de nos différents services et de notre personnel des plus attentionnés. Sachez que c'est un immense plaisir de vous accueillir et nous tenons à votre entière disposition afin de renouveler une expérience aussi réussie. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, afin de vous conforter dans votre choix: l'Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon est bien l'adresse incontournable en plein cœur de la vie parisienne, Bien cordialement Anis Raïs - Directeur
Le 30/12/2020


Expérience du 06/08/2020
Publié le 06/08/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Bon hôtel
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher Toufik, Ces compliments nous touchent vraiment. C'est un travail quotidien de satisfaire nos clients. Il est toujours satisfaisant d'avoir des retours si positifs, et nous vous en savons gré. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Anis Raïs - Directeur
Le 30/12/2020


Expérience du 27/07/2020
Publié le 27/07/2020 (Voir plus)

Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 6/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Vraiment très bien
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher Thomas, Permettez-nous de vous remercier pour votre récente visite à l'Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon et d'avoir pris le temps de partager une si bonne expérience. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier la qualité de notre prestation. Dans l'agréable attente de vous ravir à nouveau, dans une de nos plus jolie et confortable chambre. Bien cordialement Anis Raïs - Directeur
Le 30/12/2020


Expérience du 27/07/2020
Publié le 27/07/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Super hotel et personnel pas de reproche à faire
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Amélie, Quel plaisir de lire de si élogieuses impressions ! Soyez assurée que l'ensemble des équipes de l'hôtel Timhotel PAris Gare de Lyon était ravi de vous accueillir et est fier d'être parvenu à faire de votre séjour, une expérience des plus agréables. En vous remerciant infiniment pour vos bons compliments, vivement partagés avec l'ensemble de nos différents services et au plaisir de vous accueillir à nouveau, en plein cœur de la vie parisienne ! Bien cordialement Anis Raïs - Directeur
Le 30/12/2020


Expérience du 14/07/2020
Publié le 14/07/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Chambre petite et très mal insonorisée.Beaucoup de bruit dans les couloirs , non du fait de l'hôtel mais renforcé par le manque d'insonorisation.

Expérience du 13/07/2020
Publié le 13/07/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Bien situé, bon accueil, chambre confortable et propre. Seul bémol le petit déjeuner assez léger pour le prix!

Expérience du 13/07/2020
Publié le 13/07/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 6/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
4 10

Les oreillers malheureusement sentaient mauvais (transpiration des clients precedents?!). . Contrairement a d'autres hotels de la meme region et au meme prix, on ne sentait pas du tout les produits d'entretien utilisés pour désinfecter par prevention Covid

Expérience du 13/07/2020
Publié le 13/07/2020 (Voir plus)

Propreté 2/10
Chambre 3/10
Rapport qualité/prix 4/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Super très propre et calme
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Bonjour Alex, Merci pour ce commentaire qui nous touche profondément. Toute l'équipe travaille au quotidien pour faire plaisir à notre clientèle alors l'expression de votre satisfaction nous donne de l'énergie pour persévérer. Au plaisir de vous revoir parmi nous dans votre hôtel Parisien Anis Raïs - Directeur
Le 30/12/2020


Expérience du 13/07/2020
Publié le 13/07/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 7/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

J'ai juste signalé un défaut à la télé en partant .

Expérience du 12/07/2020
Publié le 12/07/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Insonorisation a revoir. Odeur de poussière dans la chambre

Expérience du 11/07/2020
Publié le 11/07/2020 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

POINTS FAIBLES : La litterie laisse à désirer, matelas trop mou, et les oreillers étaient mal odorants, pour ne pas dire pas lavés. Par conséquent, un RdV chez notre ostéo est nécessaire De plus, le lit grinçait et claquait contre le mur lorsque nous montions dessus La télé et son support, trop bas, été gênants pour le passage La lumière des ampoules, blanc chaud, ne suffisait pas à éclairer entièrement la pièce. Prix un peu trop élevés pour de simple petits déjeuner. POINTS FORTS : Possibilité de laisser les bagages à l'hôtel avant et après les horaires de prise de chambre Présence de la climatisation dans la chambre Le chaleureux accueil de la demoiselle à l'accueil de l'hôtel

Expérience du 10/07/2020
Publié le 10/07/2020 (Voir plus)

Propreté 3/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 5/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Dommage que l'accueil de nuit soit désagréable. Heureusement le matin et au petit déjeuner, très sympathique

Expérience du 04/07/2020
Publié le 04/07/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 7/10
Restauration 5/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 3/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Je n'ai rien à dire
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Bonjour, Merci pour ce commentaire qui nous touche profondément. Toute l'équipe travaille au quotidien pour faire plaisir à notre clientèle alors l'expression de votre satisfaction nous donne de l'énergie pour persévérer. Au plaisir de vous revoir parmi nous dans votre hôtel Parisien Anis Raïs - Directeur
Le 30/12/2020


Expérience du 02/07/2020
Publié le 02/07/2020 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Ravis de mon séjour dans cet établissement.

Expérience du 29/06/2020
Publié le 29/06/2020 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Hôtel propre et accueillant prix très intéressant réservation via internet, très bien placé près de la gare de lyon chambre petite mais bien équipée, grand lit avec bonne literie.Bon petit-déj’ buffet

Expérience du 29/06/2020
Publié le 29/06/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Chambre très petite

Expérience du 29/06/2020
Publié le 29/06/2020 (Voir plus)

Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très bien

Expérience du 25/06/2020
Publié le 25/06/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bon accueil

Expérience du 22/06/2020
Publié le 22/06/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Pas de baignoire/ chambre petite/ chambre non nettoyé/ 1/2 lampes marché/ plus de pile dans la télécommande

Expérience du 16/06/2020
Publié le 16/06/2020 (Voir plus)

Propreté 5/10
Chambre 2/10
Rapport qualité/prix 6/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
2 10

Très pratique pour aller à la Gare de Lyon. Par contre très déçu par l'alarme incendie en pleine nuit dû au non respect des règles par certains résidents.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Timhotel Paris Gare de Lyon. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation géographique de notre établissement. Je vous prie de m'excuser du comportement de des résidents qui ont déclenché l'alarme incendie même si cela est indépendant de notre volonté. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Anis Raïs - Directeur
Le 30/12/2020


Expérience du 15/06/2020
Publié le 15/06/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 5/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Séjour début juin. Mesures barrières bien respectées

Expérience du 11/06/2020
Publié le 11/06/2020 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Accueil très serviable
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Bonjour Frédéric, Merci pour ce commentaire qui nous touche profondément. Toute l'équipe travaille au quotidien pour faire plaisir à notre clientèle alors l'expression de votre satisfaction nous donne de l'énergie pour persévérer. Au plaisir de vous revoir parmi nous dans votre hôtel Parisien Anis Raïs - Directeur
Le 30/12/2020


Expérience du 10/06/2020
Publié le 10/06/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 7/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Bon séjour toutefois la mauvaise insonorisation a fait que j'ai très peu dormi en raison de voisins particulièrement bruyants.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Cécile, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon pour votre récent séjour à Paris et d'avoir partagé votre ressenti Concernant l'isolation phonique, je suis navré qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et j'échangerai à ce sujet avec mon responsable lorsque nous évoquerons les futures rénovations. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs, Bien à vous, Anis Raïs - Directeur
Le 30/12/2020


Expérience du 10/06/2020
Publié le 10/06/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 5/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

très bon accueil.

Expérience du 13/03/2020
Publié le 13/03/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Il m’a manqué un minibar dans la chambre et un linge pour les mains. ;)

Expérience du 10/03/2020
Publié le 10/03/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

bonne étape

Expérience du 07/03/2020
Publié le 07/03/2020 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Chambre un peu petite Merci, nous avons passé un bon séjour.

Expérience du 07/03/2020
Publié le 07/03/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 7/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Juste un petit incident : le 2éme soir soit le 25022020, nous avons retrouvé le lit tel que nous l"avions laissé le matin . A la réception , il nous a été répondu : c'est normal nous ne changeons pas les draps tous les jours (ce n'était pas notre réclamation) et si le lit n'a pas été fait c'est que vous avez quitté votre chambre trop tard. Ce jour là nous avions quitté l'hôtel à 8h30 pour nous rendre au salon de l'agriculture. Le lit c'est juste un oubli, mais la réceptionniste n'a pas été sympathique même les jours suivants. Dommage car toutes les autres personnes étaient super agréables.

Expérience du 05/03/2020
Publié le 05/03/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très bien

Expérience du 04/03/2020
Publié le 04/03/2020 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

proprete a revoir (sol sdb : nid de cheveux) >> message à l'attention de la gouvernante

Expérience du 04/03/2020
Publié le 04/03/2020 (Voir plus)

Propreté 3/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 5/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite