7.6
10

Timhotel Paris Gare de Lyon

Note moyenne sur 1014 avis

Propreté 8.2/10
Chambre 7.2/10
Rapport qualité/prix 7.5/10
Restauration 7.3/10
Literie 8.4/10
Situation Géographique 8.8/10
Cadre 7.2/10
Equipements / Activités 6.8/10
Accueil et services 8.2/10
10 10

l'accueil est très bien. Les 2 personnes présentes lors de notre arrivée très souriantes et à l'écoute. La personne présente lors de notre départ était tout aussi agréable que les 2 personnes à l'arrivée. Rapport qualité/prix et chambre noté 7 car la chambre est petite, il n'y a pas de balayette dans les toilettes, une seule petite cuillère alors que nous étions 2 et les rideaux ne cachent pas suffisamment la lumière. Dans l'ensemble nous avons été satisfaits
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Claudette, C’est un plaisir de lire que l’Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon vous ait charmé pour cette première visite. Sachez que vos compliments ont été partagés avec toute notre équipe et que chacun en fut sincèrement touché. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l’accueil de notre personnel. En effet, nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos clients une attention personnalisée, une prévenance discrète ainsi qu’une atmosphère chaleureuse afin de faire de leur séjour un moment mémorable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Sincèrement Anis Raïs - Directeur
Le 18/10/2021


Expérience du 18/10/2021
Publié le 18/10/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 7/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

j ai prefere votre hotel de st lazare. la salle du breakfast y est bcp plus agreable;
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère cliente, Merci au nom de toute l'équipe du Timhotel Gare de Lyon d'avoir pris de votre temps afin d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel, En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement, Sincèrement, Anis Raïs / Directeur
Le 18/10/2021


Expérience du 17/10/2021
Publié le 17/10/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 6/10
Restauration 6/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Bon accueil, bouilloire dans la chambre top, bon hôtel
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En effet, nous aimons faire de notre hôtel, un lieu intimiste, où chacun peut se sentir comme à la maison. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement,
Le 18/10/2021


Expérience du 15/10/2021
Publié le 15/10/2021 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Tout bon
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher client, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour au Timhotel Gare de Lyon ! Je me fais une joie de partager ce retour si chaleureux à toute notre équipe qui s'efforce au quotidien de fournir une prestation exemplaire tant dans l'accueil que le confort des chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Sincèrement Anis Raïs - Directeur
Le 15/10/2021


Expérience du 15/10/2021
Publié le 15/10/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Je suis déjà venu et était satisfait de cet établissement C’est pourquoi j’ai réserve a nouveau
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En effet, nous aimons faire de notre hôtel, un lieu intimiste, où chacun peut se sentir comme à la maison. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement,
Le 11/10/2021


Expérience du 10/10/2021
Publié le 10/10/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Bien pour une nuit
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher(e) hôte, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon pour votre récent séjour à Paris et d'avoir partagé votre ressenti Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été plaisant et que le personnel ait contribué à votre bien-être car notre objectif est de vous faire sentir comme chez vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous Anis Raïs - Directeur
Le 11/10/2021


Expérience du 09/10/2021
Publié le 09/10/2021 (Voir plus)

Propreté 5/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 5/10
Restauration 6/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Une rue un peu glauque mais l'hôtel est calme et il y a plein de petits resto tout autour.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher hôte, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel. Au Timhotel Paris Gare de Lyon, notre objectif est vous faire sentir comme chez vous. Nous vous attendons donc de retour très vite dans votre nouvelle maison Parisienne. Bien cordialement, Anis Raïs - Directeur
Le 07/10/2021


Expérience du 07/10/2021
Publié le 07/10/2021 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 6/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Excellent rapport qualité /prix, très bien situé et très bonne literie
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Bonjour, Merci au nom de toute l'équipe du Timhotel Gare de Lyon d'avoir pris de votre temps afin d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel, En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement, Sincèrement, Anis Raïs / Directeur
Le 07/10/2021


Expérience du 07/10/2021
Publié le 07/10/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

juste le rideau de douche blanc qui vire au jaune en bas du rideau n'est pas une très bonne idée.... Lit parfait très bon accueil
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher(e) hôte, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l’hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et je les partagerai avec notre équipe. Je suis persuadé que ces commentaires serviront d’encouragement à l’ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de nos services. D'ailleurs j'en profite pour vous informer que nous sommes actuellement en train de changer tous nos rideaux de douches alors vous n'aurez pas ce désagrément lors de votre prochain séjour Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Anis Raïs - Directeur
Le 05/10/2021


Expérience du 05/10/2021
Publié le 05/10/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

Tout est bien sauf....les systèmes de retenue des portes qui claquent très fort, les murs quand à eux sont relativement sonores. Faite un effort sur l’acoustique et tout ira bien!
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher Monsieur, Suite à votre séjour, toute l’équipe vous remercie de votre visite. Nous sommes vraiment désolés que le niveau de service n'ait pas répondu à vos attentes, et nous nous en excusons. Concernant l'isolation phonique, je suis navré qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et j'échangerai à ce sujet avec notre technicien dès aujourd'hui afin qu'il regle le problème. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs, Bien à vous, Anis Raïs - Directeur
Le 05/10/2021


Expérience du 03/10/2021
Publié le 03/10/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 4/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Chambre grande sous les toits. Au calme. Très bien situé à 5 min de la gare.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère madame, Nous vous remercions d'avoir séjour dans notre hôtel. Merci pour votre commentaire sur la qualité de notre service et de nos prestations, c'est un réel plaisir d'avoir le retour de nos hôtes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre localisation, en effet nous sommes dans un quartier très vivant, proche de la gare de Lyon, du métro, avec le port de l'Arsenal et la Place de la Bastille a 10 minutes à pied, C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour au Timhotel Gare de Lyon. Cordialement
Le 04/10/2021


Expérience du 03/10/2021
Publié le 03/10/2021
Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Chambre propre sans excès, mécanisme chasse d'eau défaillant, escaliers et couloirs très étroits... personnel très aimable
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère madame, Toute l'équipe de l'Hôtel Timhotel Gare de Lyon tient à vous remercier pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Soyez assuré que nous avons vivement apprécié cette opportunité de vous accueillir et de vous servir. Vos remarques des plus plus constructives et nous permettent d'améliorer notre qualité de prestation, toujours et encore. Merci infiniment pour vos bons encouragements et au plaisir de vous revoir. Avec nos plus cordiales salutations Anis Raïs - Directeur
Le 04/10/2021


Expérience du 03/10/2021
Publié le 03/10/2021 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 7/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très satisfait
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Bonjour Monsieur, Merci pour ce commentaire qui nous touche profondément. Toute l'équipe travaille au quotidien pour faire plaisir à notre clientèle alors l'expression de votre satisfaction nous donne de l'énergie pour persévérer. Au plaisir de vous revoir parmi nous dans votre hôtel Parisien Anis Raïs - Directeur
Le 05/10/2021


Expérience du 03/10/2021
Publié le 03/10/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Génial je conseille fortement
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En effet, nous aimons faire de notre hôtel, un lieu intimiste, où chacun peut se sentir comme à la maison. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Anis Raïs / Directeur
Le 05/10/2021


Expérience du 01/10/2021
Publié le 01/10/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

j'ai réservé pour 4 nuits et j'ai eu la désagréable surprise d'avoir une chambre au 1er étage situé sur l'entrée et bruyante (lieu d'échanges des habitués) Dommage que les clients ne soient pas informés que le salon d'accueil et même l'accueil soient interdits aux clients pour les raisons sanitaires qui s'imposent. Manque de communication. Dommage que le site internet précise wifi disponible à tous ...mais sans accès internet ...sinon payant
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Timhotel Paris Gare de Lyon Nous sommes sincèrement désolés pour les quelques soucis rencontrés et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. Soyez assurés que ceci n'est pas typique du service que nous souhaitons offrir à nos hôtes et que vos commentaires ont été transmis au chef de département concerné. Je suis surpris de lire que le WI-FI soit payant car il est totalement gratuit dans l'établissement. En renouvelant toutes nos excuses, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Anis Raïs - Directeur
Le 27/09/2021


Expérience du 27/09/2021
Publié le 27/09/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 3/10
Rapport qualité/prix 4/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Chambre très confortable pour un prix intéressant
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous Anis Raïs - Directeur
Le 27/09/2021


Expérience du 26/09/2021
Publié le 26/09/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
2 10

Propreté: -Odeur de tabac froid ambiant et incrusté dans les rideaux de la chambre.(201) -rideau de douche moisi sur tout le bas. Service: -règlement de la chambre a l'arrivé alors qu'il était précisé dans la réservation l'adresse de facturation et les coordonnées.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Madame, Suite à votre séjour, toute l’équipe vous remercie de votre visite. Je suis vraiment désolé que le service et le niveau de service n'aient pas répondu à vos attentes et je m'en excuse. En effet, mon collègue s'est trompé et n'a pas vu la mention stipulant l'envoi de facture et je vous prie d'accepter mes sincères excuses. Concernant les rideaux de douches, conscients du soucis nous avons déjà lancé une commande auprès de notre fournisseur pour tous les changer dans les chambres Je vous demande de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre pour améliorer la qualité du service mentionné. Sincères salutations. Anis Raïs - Directeur
Le 23/09/2021


Expérience du 22/09/2021
Publié le 22/09/2021 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 2/10
Restauration 3/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 4/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

l'accueil très bien, ainsi que le personnel au petit dèj. Le petit dèj un peu cher, mais bon. Propreté: rideau de douche jaunit, pas de brosse pour nettoyer les wc. Réveil à 5h30 par des voisins très bruyants, discussion dans les couloirs, ainsi que le soir à 23h30!
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère madame, Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre accueil qui se veut convivial, professionnel et discret, avec la capacité de s’adapter aux besoins de chacun de nos clients. Nous faisons notre possible pour que vous vous sentiez comme à la maison. Nous sommes ravis de constater que vous avez pleinement profité de notre petit-déjeuner. Votre commentaire nous encourage toujours plus dans nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable. Concernant les rideaux de douche, conscients de ce soucis nous avons déjà passé commande pour tous les changer et avons hâte de les recevoir. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver au Timhotel Paris Gare de Lyon prochainement et serions ravis de nous occuper personnellement de votre future réservation. Bien cordialement
Le 22/09/2021


Expérience du 20/09/2021
Publié le 20/09/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 7/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Hôtel bien situé, proche de la gare. Chambre petite mais propre et calme : tout à fait satisfaisant pour un court séjour Petit déjeuner copieux
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère hôte, Je suis vraiment très touchée par votre commentaire. Savoir que vous vous êtes sentis comme chez vous au Timhotel Gare de Lyon est notre plus beau cadeau. Merci de souligner la propreté de l'hôtel. Notre procédure de ménage, déjà très pointilleuse avant l’épidémie de Covid, l'est encore plus aujourd'hui pour vous garantir un séjour serein. Votre recommandation nous fait très plaisir. Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments et espère vous revoir bientôt à Paris !
Le 22/09/2021


Expérience du 19/09/2021
Publié le 19/09/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

IL est nécessaire que l'hôtel soit remis en état, tant les chambres que les espaces communs.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Bonjour , Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon. Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Lors d'une future réservation n'hésitez pas à me contacter afin que je puisse m'assurer personnellement au bon déroulement de votre séjour. Anis Raïs - Directeur d'hôtel
Le 23/09/2021


Expérience du 16/09/2021
Publié le 16/09/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 4/10
Rapport qualité/prix 5/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Bien situé, au calme, propre. Chambre très sombre, petite. Salle de bain très petite
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce commentaire positif et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre recommandation et de souligner la propreté de l'établissement. Nos femmes de chambre sont très consciencieuses et mettent tout en œuvre pour vous garantir des nuits agréables dans des draps propres et frais. Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un bon séjour. A très bientôt !
Le 16/09/2021


Expérience du 15/09/2021
Publié le 15/09/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 4/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Chambre simple, avec quelques erreurs de propreté tél que de grandes taches marrons sur les rideaux de douche
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère madame, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l’hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon. D'ailleurs j'en profite pour vous informer que nous sommes actuellement en train de changer tous nos rideaux de douches alors vous n'aurez pas ce désagrément lors de votre prochain séjour Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement,
Le 23/09/2021


Expérience du 13/09/2021
Publié le 13/09/2021 (Voir plus)

Propreté 3/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 4/10
Situation Géographique 6/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
2 10

Minuscule, vieillot ,chasse d eau cassée, rideau de douche à jeter et matelas aussi..
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Madame, Suite à votre séjour, toute l’équipe vous remercie de votre visite. Nous sommes vraiment désolés que le service et le niveau de service n'aient pas répondu à vos attentes, et nous nous en excusons. Nous vous demandons de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre pour améliorer la qualité du service mentionné. Sincères salutations. Anis Raïs - Directeur
Le 13/09/2021


Expérience du 11/09/2021
Publié le 11/09/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 2/10
Rapport qualité/prix 2/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 2/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Toute petite chambre mais parfaite pour un court séjour
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant la taille des chambres. Notre immeuble a conservé le charme de l'ancien alors la taille des chambres est variable. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour a solliciter notre équipe de réceptionnistes afin qu'ils vous propose une chambre différente. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement,
Le 09/09/2021


Expérience du 09/09/2021
Publié le 09/09/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Basic mais pour moi impeccable, je n'en demande pas plus.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Madame, Toute l'équipe de l'Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon tient à vous remercier pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Soyez assurée que l'ensemble des équipes de notre établissement était ravi de vous accueillir et est fière d'être parvenue à faire de votre séjour, une expérience des plus agréables. En vous remerciant infiniment pour vos bons compliments, vivement partagés avec l'ensemble de nos différents services et au plaisir de vous accueillir à nouveau, en plein cœur de la vie parisienne ! Bien cordialement Anis Raïs - Directeur
Le 03/09/2021


Expérience du 01/09/2021
Publié le 01/09/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Bon séjour, la proximité avec Gare de Lyon m’a été très profitable je recommande
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher Djamil, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de remonter vos impressions suite à votre séjour dans notre Timhotel Paris Gare de Lyon. Vos remarques sont très intéressantes, et je vous sais gré d'avoir noté à quel point notre établissement est bien situé pour visiter Paris en peu de temps. Merci pour mes équipes qui sont très dévouées depuis plusieurs années dans l'établissement pour vous offrir l’accueil que vous méritez. Encore merci, en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans votre hôtel parisien. Bien à vous, Anis Raïs - Directeur
Le 03/09/2021


Expérience du 31/08/2021
Publié le 31/08/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Agréable séjour dans l'hôtel qui était très propre et le personnel sympathique ! Seul bémol, le pain n'était pas frais le dimanche matin.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Camille, Toute l'équipe de l'Hôtel Timhotel Gare de Lyon tient à vous remercier pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Soyez assurée que nous avons vivement apprécié cette opportunité de vous accueillir et de vous servir. Vos remarques des plus plus constructives et nous permettent d'améliorer notre qualité de prestation, toujours et encore. Merci infiniment pour vos bons encouragements et au plaisir de vous revoir. Avec nos plus cordiales salutations Anis Raïs - Directeur
Le 03/09/2021


Expérience du 30/08/2021
Publié le 30/08/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 7/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

nous avons apprécié laproximité de la gare et le gardiennage de nos bagages le jour de notre arrivée et le jour de notre départ
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Françoise, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon pour votre récent séjour à Paris et d'avoir partagé votre ressenti Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été plaisant et que le personnel ait contribué à votre bien-être car notre objectif est de vous faire sentir comme chez vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous Anis Raïs - Directeur
Le 03/09/2021


Expérience du 28/08/2021
Publié le 28/08/2021 (Voir plus)

Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
3 10

Chambre trop petite étroite et pas propre ménage pas fait.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère madame, Suite à votre séjour, toute l’équipe vous remercie de votre visite. Nous sommes vraiment désolés que le service et le niveau de service n'aient pas répondu à vos attentes, et nous nous en excusons. Nous vous demandons de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre pour améliorer la qualité du service mentionné. Sincères salutations. Anis Raïs - Directeur
Le 03/09/2021


Expérience du 25/08/2021
Publié le 25/08/2021 (Voir plus)

Propreté 2/10
Chambre 2/10
Rapport qualité/prix 3/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Super séjour
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Bonjour, Merci pour ce commentaire. Je suis heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A très bientôt pour votre futur séjour ! Anis Raïs - Directeur
Le 03/09/2021


Expérience du 23/08/2021
Publié le 23/08/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 6/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Hôtel propre, accueil sympathique et professionnel, chambre et sdb un peu petite mais fonctionnelle.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Karine, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l’hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et je les partagerai avec notre équipe. Je suis persuadé que ces commentaires serviront d’encouragement à l’ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Anis Raïs - Directeur
Le 03/09/2021


Expérience du 22/08/2021
Publié le 22/08/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Bon accueil, literie impeccable, grande chambre et salle de bain, bon équipement. bon rapport qualité /prix . bien placé près ligne 1 du métro et gare de lyon. Un petit bémol sur le petit déjeuner qui n'est pas un self service complet. A refaire sans hésiter.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir séjour dans notre hôtel. Merci pour votre commentaire sur la qualité de notre service et de nos prestations, c'est un réel plaisir d'avoir le retour de nos hôtes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre localisation, en effet nous sommes dans un quartier très vivant, proche de la gare de Lyon, du métro, avec le port de l'Arsenal et la Place de la Bastille et a 10 minutes à pied, C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour au Timhotel Gare de Lyon. Cordialement
Le 05/10/2021


Expérience du 22/08/2021
Publié le 22/08/2021 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 7/10
Restauration 6/10
Situation Géographique 7/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Propre,. Bon emplacement

Expérience du 19/08/2021
Publié le 19/08/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 6/10
Situation Géographique 7/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Chambre petite mais pour 2 nuits ça va très bien. Part contre l'emplacement du toilette dans la salle de bain pas du tout pratique. Équipé très sympa et souriant. Petit déjeuner complet.

Expérience du 16/08/2021
Publié le 16/08/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Emplacement idéal proche gare de Lyon et dans une rue tranquille. Tout a été parfait, un seul bémol : nos bagages n'ont pas été mis à la bagagerie mais sont restés dans le hall d'accueil toute la journée à l'endroit où nous les avions déposés.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de remonter vos impressions suite à votre séjour dans notre Timhotel Paris Gare de Lyon. Vos remarques sont très intéressantes, et je vous sais gré d'avoir noté à quel point notre établissement est bien situé pour visiter Paris en peu de temps. Merci pour mes équipes qui sont très dévouées depuis plusieurs années dans l'établissement pour vous offrir l’accueil que vous méritez. Encore merci, en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Anis Raïs - Directeur
Le 03/09/2021


Expérience du 12/08/2021
Publié le 12/08/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

Hôtel idéalement situé et permettant d'accéder rapidement à pieds au Jardin des Plantes et à plusieurs restaurants. Un parking privé (payant) est également situé à proximité. L'établissement est toutefois un peu vieillot, le mobilier de la chambre et les murs abîmés, la salle d'eau n'était pas très propre (poussière sur le sèche-cheveux et sur le rebord devant le miroir, coins de la douche noircis). Un matelas sur les 3 était en mauvais état : aucune solution n'a été trouvée pour le changer et aucune compensation n'a pu être proposée... Concernant le petit-déjeuner, nous avons trouvé qu'il y avait peu de choix, et les yaourts proposés avaient une dlc dépassée de deux jours. Sans parler de la salle qui est une pièce aveugle. Ce n'est pas très accueillant. Séjour mitigé, donc. Le personnel est toutefois très agréable, mais cet hôtel ne mérite pas ses étoiles. Nous n'y reviendrons pas.

Expérience du 11/08/2021
Publié le 11/08/2021 (Voir plus)

Propreté 4/10
Chambre 4/10
Rapport qualité/prix 5/10
Restauration 4/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 5/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

J'apprécie la situation, le service de bagagerie. L'accueil a été très courtois.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Bonjour Alain, Merci pour ce commentaire qui nous touche profondément. Toute l'équipe travaille au quotidien pour faire plaisir à notre clientèle alors l'expression de votre satisfaction nous donne de l'énergie pour persévérer. Au plaisir de vous revoir parmi nous dans votre hôtel Parisien Anis Raïs - Directeur
Le 03/09/2021


Expérience du 07/08/2021
Publié le 07/08/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Bon hôtel

Expérience du 06/08/2021
Publié le 06/08/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Hôtel pour ne pas dormir à la rue.

Expérience du 31/07/2021
Publié le 02/08/2021 (Voir plus)

Propreté 5/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 5/10
Restauration 2/10
Situation Géographique 6/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Il faudrait améliorer le nettoyage de certains coins et là où on pense pas normalement à nettoyer, comme les lampes, les portes ou sous le lavabo.

Expérience du 26/07/2021
Publié le 26/07/2021 (Voir plus)

Propreté 2/10
Chambre 4/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
4 10

Problèmes : coffre indisponible, petit dej courtoisie non renouvelle, lits pas fait, 2 serviettes renouvelées chaque jour pour une chambre de trois personnes. Bruits dans la nuit, portes claquées, sdb minuscule, aucun rangement digne de ce nom. Assez décevant.

Expérience du 26/07/2021
Publié le 26/07/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 4/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 5/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Chambre vraiment petite Ce qu'il manque: espace petit déjeuné pourait être plus acceuillant (déco peinture ) Brosse pour nettoyer les WC Plus de chaine TV A noter, le personel vraiment sympa.

Expérience du 25/07/2021
Publié le 25/07/2021 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Très bien placé Le personnel accueillant Chambre un petit peu petite Ne mérite pas 3 étoiles !!!l La chambre n'a pas été faite pour 3 nuits

Expérience du 25/07/2021
Publié le 25/07/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 7/10
Restauration 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Service et propreté corrects

Expérience du 24/07/2021
Publié le 24/07/2021 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 5/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 7/10
Accueil et services 4/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Parfait pour ceux qui ont un train tôt le matin!

Expérience du 23/07/2021
Publié le 23/07/2021 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Etant a la 404 a deux légèrement petite par rapport a mon amie a la 502 seule

Expérience du 21/07/2021
Publié le 21/07/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 8/10
Restauration 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Séjour agréable. Chambre agréable salle de bain petite. Pas trop insonorisé mais provient de l’irrespect des clients

Expérience du 19/07/2021
Publié le 19/07/2021 (Voir plus)

Propreté 6/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 6/10
Restauration 6/10
Situation Géographique 7/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Merci
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Bonjour Lena, Merci pour ce commentaire qui nous touche profondément. Toute l'équipe travaille au quotidien pour faire plaisir à notre clientèle alors l'expression de votre satisfaction nous donne de l'énergie pour persévérer. Au plaisir de vous revoir parmi nous dans votre hôtel Parisien Anis Raïs - Directeur
Le 03/09/2021


Expérience du 12/07/2021
Publié le 12/07/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Localisation parfaite à côté de la gare de Lyon. Chambre étroite mais grand lit et fonctionnel

Expérience du 11/07/2021
Publié le 11/07/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très bon séjour. Super bel accueil. Chambre propre et hôtel bien situé. Calme. Cependant le claquement des portes des chambres voisines m'a parfois fait sursauté ! Mention spéciale aux dames de l'accueil du vendredi 9/7 à 14h et à Juju la dame de la restauration petit déjeuner si gentille et professionnelle! Je reviendrai dans cet hôtel c'est sûr !

Expérience du 11/07/2021
Publié le 11/07/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 9/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

The rooms can use fresh paint and carpets

Expérience du 07/07/2021
Publié le 07/07/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

excellant accueil, propreté et un calme appréciable si prés de la gare de Lyon .Petit déjeuner copieux .Personnel très souriant et serviable . Lorsque je remonterai sur Paris j'y retournerai .

Expérience du 04/07/2021
Publié le 04/07/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Très correct

Expérience du 03/07/2021
Publié le 03/07/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Accueil très correct. Chambre très petite et très mal insonorisée
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de remonter vos impressions suite à votre séjour dans notre Timhotel Paris Gare de Lyon. Vos remarques sont très intéressantes, et je vous sais gré d'avoir noté à quel point notre accueil est chaleureux. Merci pour mes équipes qui sont très dévouées depuis plusieurs années dans l'établissement pour vous offrir l’accueil que vous méritez. Je suis navré que votre chambre vous ait paru etriquée. Comme la majorité des hôtels Parisiens nous avons des chambres qui sont toutes différentes alors lors de votre prochain séjour n'hésitez pas a solliciter l'équipe de réception pour qu'il vous en propose une autre. Encore merci, en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Anis Raïs - Directeur
Le 03/09/2021


Expérience du 28/06/2021
Publié le 28/06/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

dommage que le pommeau de douche fuyait

Expérience du 27/06/2021
Publié le 27/06/2021 (Voir plus)

Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

pas grand chose à dire , mis a part que l'on vous demande une pièce d'identité lors de votre arrivée et que cette pièce d'identité est photocopiée ??????? Réponse de la personne qui vous reçoit , c'est comme ça , sans pièce d'identité pas de chambre .........

Expérience du 24/06/2021
Publié le 24/06/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

like it very good
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Hello, Thank you for choosing the Timhotel Paris Gare de Lyon hotel for your recent stay in Paris and for sharing your feelings We are delighted to read that your stay was pleasant and that the staff contributed to your well-being as our aim is to make you feel at home. We hope to have the pleasure of seeing you again soon. Yours truly Anis Raïs - Director
Le 03/09/2021


Expérience du 15/06/2021
Publié le 15/06/2021 (Voir plus)

Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

La chambre n a pas été faite lors de notre séjour deux nuits Explication covid !!!!
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Marie-Claude, Cette note de 9/10 nous touche vraiment. C'est un travail quotidien de satisfaire nos clients. Il est toujours satisfaisant d'avoir des retours si positifs, et nous vous en savons gré. C'est vrai qu'en juin les restrictions Covid nous exigeaient de ne pas faire les chambres en recouche mais depuis cela est revenu à la normal. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Anis Raïs - Directeur
Le 03/09/2021


Expérience du 08/06/2021
Publié le 08/06/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bien placé. Rapport qualité prix parfait. Accueil très sympathique et professionnel
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher Pablo, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de remonter vos impressions suite à votre séjour dans notre Timhotel Paris Gare de Lyon. Vos remarques sont très intéressantes, et je vous sais gré d'avoir noté à quel point notre établissement est bien situé pour visiter Paris en peu de temps. Merci pour mes équipes qui sont très dévouées depuis plusieurs années dans l'établissement pour vous offrir l’accueil que vous méritez. Encore merci, en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Anis RAÏS
Le 03/09/2021


Expérience du 31/05/2021
Publié le 31/05/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Super
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher Gilles, Toute l'équipe de l'Hôtel Timhotel Gare de Lyon tient à vous remercier pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Soyez assuré que nous avons vivement apprécié cette opportunité de vous accueillir et de vous servir. Merci infiniment pour vos bons encouragements et au plaisir de vous revoir. Avec nos plus cordiales salutations Anis Raïs - Directeur
Le 03/09/2021


Expérience du 27/05/2021
Publié le 27/05/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bien
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Virginie, Ces compliments et cette note de 10/10 nous touchent vraiment. C'est un travail quotidien de satisfaire nos clients. Il est toujours satisfaisant d'avoir des retours si positifs, et nous vous en savons gré. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Anis Raïs - Directeur
Le 03/09/2021


Expérience du 23/05/2021
Publié le 23/05/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Accueil par un monsieur extrêmement sympathique, souriant et serviable. Merci!
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Madame, Je vous remercie pour votre commentaire qui fait l’éloge de l’Hôtel Timhotel Gare de Lyon. La qualité de service est pour nous primordiale. Mon équipe et moi-même avons le plaisir à vous faire plaisir et nous sommes heureux d’avoir atteint notre objectif qui est, de toujours vous satisfaire. Nous espérons également avoir le plaisir de vous retrouver lors d’une prochaine visite à Paris. Sincères salutations, Anis Raïs Directeur
Le 30/04/2021


Expérience du 22/04/2021
Publié le 22/04/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Plusieurs séjours dans cet établissement. Accueil très sympathique ! Personnel très disponible et cherchant toujours à rendre service. Le petit bémol c’est « dans certaines chambres » la vétusté des moquettes qui gâchent un peu l’effet de propreté de la chambre. Et certaines sont vraiment petites . il faut baisser la tête pour contourner le lit afin d’éviter de se prendre l’angle de la télé . .. Je reviens à chaque fois car le personnel est toujours très sympathique.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon pour vos récents séjours à Paris et d'avoir partagé votre ressenti Nous sommes ravis de lire que vos séjours aient été plaisant et que le personnel ait contribué à votre bien-être car notre objectif est de vous faire sentir comme chez vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous Anis Raïs - Directeur
Le 30/04/2021


Expérience du 09/04/2021
Publié le 09/04/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Nous reviendrons ! Nous avons apprécié le calme , la proximité avec la gare de Lyon et l'hôpital où nous devions nous rendre. Dommage de devoir prendre le petit-déjeuner en chambre à cause de la covid ! Les deux réceptionnistes que nous avons vus sont aimables, charmants et professionnels . Merci
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Madame, Merci beaucoup pour ce commentaire très positif. Nous sommes touchés d'avoir pu vous apporter un peu de magie, d'autant plus dans le contexte actuel. Notre hôtel offre effectivement une situation de choix pour profiter de Paris Merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil. Toute l'équipe aime partager ses coups de cœur et ses astuces pour faciliter votre découverte de la capitale. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous, à bientôt ! Anis Raïs - Directeur
Le 30/04/2021


Expérience du 11/03/2021
Publié le 11/03/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 7/10
Restauration 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Chambres propres, un peu justes en superficie compte-tenu des dimensions du lit. Parties communes un peu défraichies et peu chaleureuses. Pauvreté du choix des chaines de télévision (il n'y a même pas France 3 nationale). Petit-déjeuner très très décevant (même à 9,50€au lieu de 14 pour cause de Coviid), produits industriels infects, manque de produits frais : fruits, yaourts, A éviter, j'ai regretté d'avoir pris cette option... Accueil sympathique en majorité, selon les personnes (2 sur 3 pendant mon séjour)
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher monsieur, Suite à votre séjour, toute l’équipe vous remercie de votre visite. Nous sommes vraiment désolés que le service et le niveau de service n'aient pas répondu à vos attentes, et nous nous en excusons. Nous faisons au mieux dans le contexte actuel pour fournir un petit déjeuner de qualité a nos clients, un petit déjeuner a emporter qui est tout de même varié avec croissants, pains aux chocolats et pains frais, salade de fruit, compote, fromage, confitures, jus de fruits...... En renouvelant toutes nos excuses, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincères salutations. Anis Raïs - Directeur
Le 30/04/2021


Expérience du 08/03/2021
Publié le 08/03/2021 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 5/10
Restauration 1/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très bon accueil, de l'aide pour se faire livrer la restauration, chambre petite mais calme et rapport qualité prix au top !
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon pour votre récent séjour à Paris et d'avoir partagé votre ressenti Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été plaisant et que le personnel ait contribué à votre bien-être car notre objectif est de vous faire sentir comme chez vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous Anis Raïs - Directeur
Le 30/04/2021


Expérience du 03/03/2021
Publié le 03/03/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 7/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Très belle accueil
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Madame, Toute l'équipe de l'Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon tient à vous remercier pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Soyez assurée que l'ensemble des équipes de notre établissement était ravi de vous accueillir et est fière d'être parvenue à faire de votre séjour, une expérience des plus agréables. En vous remerciant infiniment pour vos bons compliments, vivement partagés avec l'ensemble de nos différents services et au plaisir de vous accueillir à nouveau, en plein cœur de la vie parisienne ! Bien cordialement Anis Raïs - Directeur
Le 30/04/2021


Expérience du 28/02/2021
Publié le 28/02/2021 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
4 10

Bien mais la chambre sentait la cigarette
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Madame, Suite à votre séjour, toute l’équipe vous remercie de votre visite. Nous sommes vraiment désolés que le service et le niveau de service n'aient pas répondu à vos attentes, et nous nous en excusons. Nous vous demandons de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre pour améliorer la qualité du service mentionné. Sincères salutations. Anis Raïs - Directeur
Le 30/04/2021


Expérience du 26/02/2021
Publié le 26/02/2021 (Voir plus)

Propreté 5/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 4/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Accueil chaleureux
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher Monsieur Merci pour ce commentaire qui nous touche profondément. Toute l'équipe travaille au quotidien pour faire plaisir à notre clientèle alors l'expression de votre satisfaction nous donne de l'énergie pour persévérer. Au plaisir de vous revoir parmi nous dans votre hôtel Parisien Anis Raïs - Directeur
Le 30/04/2021


Expérience du 25/02/2021
Publié le 25/02/2021 (Voir plus)

Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 6/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Equipe chaleureuse
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Bonjour Jennifer, Merci pour ce commentaire qui nous touche profondément. Toute l'équipe travaille au quotidien pour faire plaisir à notre clientèle alors l'expression de votre satisfaction nous donne de l'énergie pour persévérer. Au plaisir de vous revoir parmi nous dans votre hôtel Parisien Anis Raïs - Directeur
Le 23/02/2021


Expérience du 13/02/2021
Publié le 13/02/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 6/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Très bien le séjour
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Siham, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Timhotel Paris Gare de Lyon Je suis ravi que les prestations de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes . Aussi je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à mon équipe qui n'est jamais rassasiée de compliments. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans votre hôtel Parisien Anis Raïs - Directeur
Le 23/02/2021


Expérience du 01/02/2021
Publié le 01/02/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 6/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

Chambre très mal insonorisée. Carreaux au sol décollés dans la salle de bain.. personnel très aimable.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher(e) client(e), Suite à votre séjour, toute l’équipe vous remercie de votre visite. Nous sommes vraiment désolés que le service et le niveau de service n'aient pas répondu à vos attentes, et nous nous en excusons. Concernant l'isolation phonique, je suis navré qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et j'échangerai à ce sujet avec mon responsable lorsque nous évoquerons les futures rénovations. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs, Bien à vous, Anis Raïs - Directeur
Le 23/02/2021


Expérience du 01/02/2021
Publié le 01/02/2021 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 3/10
Rapport qualité/prix 3/10
Situation Géographique 7/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Super accueil
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Guilene, Ces compliments nous touchent vraiment. C'est un travail quotidien de satisfaire nos clients. Il est toujours satisfaisant d'avoir des retours si positifs, et nous vous en savons gré. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Anis Raïs - Directeur
Le 23/02/2021


Expérience du 31/01/2021
Publié le 31/01/2021 (Voir plus)

Propreté 8/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 7/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Chambre très agréable, au calme, propre et joliment décorée.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Gaëlle, Je vous remercie pour votre commentaire qui fait l’éloge de l’Hôtel Timhotel Gare de Lyon ! La qualité de service est pour nous primordiale. Mon équipe et moi-même avons le plaisir à vous faire plaisir et nous sommes heureux d’avoir atteint notre objectif qui est, de toujours vous satisfaire. Nous espérons également avoir le plaisir de vous retrouver lors d’une prochaine visite à Paris. Sincères salutations, Anis Raïs Directeur
Le 18/01/2021


Expérience du 12/01/2021
Publié le 12/01/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

Tres satisfaite vraiment
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Madame, Merci beaucoup pour ce commentaire très positif. Nous sommes touchés d'avoir pu vous apporter un peu de magie en ce début d'année, d'autant plus dans le contexte actuel. Notre hôtel offre effectivement une situation de choix pour profiter de Paris, Toute l'équipe aime partager ses coups de cœur et ses astuces pour faciliter votre découverte de la capitale. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous, à bientôt Anis Raïs Directeur
Le 18/01/2021


Expérience du 11/01/2021
Publié le 11/01/2021 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 8/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

Séjour à la hauteur de mes attentes
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Bonjour Cindy, Merci beaucoup pour tous ces compliments sur nos prestations . C'est un plaisir de lire que vous avez passé un séjour agréable, confortable et conforme a vos attentes. Nous espérons que cette expérience réussie vous aura donné envie de revenir passer quelques jours à Paris ! Anis Raïs Directeur
Le 18/01/2021


Expérience du 11/01/2021
Publié le 11/01/2021 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

Parfait
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Nathalie , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour parmi nous . Nous sommes ravis que l'hôtel vous a plu et que la qualité du service ait été à la hauteur de vos attentes . Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Timhotel Gare de Lyon Bien à vous, Anis Raïs Directeur
Le 18/01/2021


Expérience du 11/01/2021
Publié le 11/01/2021 (Voir plus)

Propreté 9/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Super sejour personnel très sympathique proche de la gare propre et confortable
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon pour votre récent séjour à Paris et d'avoir partagé votre ressenti Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été plaisant et que le personnel ait contribué à votre bien-être car notre objectif est de vous faire sentir comme chez vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous Anis Raïs - Directeur
Le 30/04/2021


Expérience du 31/12/2020
Publié le 31/12/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Restauration 10/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

Bonjour, la poussière de la chambre n'était pas top, il y avait bien un plateau bouilloire mais pas de tasse, et le réceptionniste désagréablement nous a demandé de descendre récupérer des tasses! Il manquait des serviettes, et je n'ai pas eu la baignoire comme souhaité.
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Bonjour , je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Hôtel Timhotel Paris Gare de Lyon. Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. je suis également navré d'apprendre que vous n'ayez apprécié notre accueil qui est généralement plébiscité par notre clientèle. J'ai transféré votre commentaire à mon chef de Réception afin qu'il rappelle a ses équipes les bonnes règles de conduite envers nos hôtes. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Lors d'une future réservation n'hésitez pas à me contacter afin que je puisse m'assurer personnellement au bon déroulement de votre séjour. Anis Raïs - Directeur d'hôtel
Le 29/12/2020


Expérience du 28/12/2020
Publié le 28/12/2020 (Voir plus)

Propreté 7/10
Chambre 6/10
Rapport qualité/prix 5/10
Situation Géographique 10/10
Accueil et services 5/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

Très bon accueil et très accueillant et propre
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Chère Sandrine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel. Au Timhotel Paris Gare de Lyon, notre objectif est vous faire sentir comme chez vous. Nous vous attendons donc de retour très vite dans votre nouvelle maison Parisienne. Bien cordialement, Anis Raïs - Directeur
Le 29/12/2020


Expérience du 17/12/2020
Publié le 17/12/2020 (Voir plus)

Propreté 10/10
Chambre 10/10
Rapport qualité/prix 4/10
Situation Géographique 9/10
Accueil et services 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
2 10

Ampoule manque Rideau dechiré Porte cassé Mauvais petit dejeuner sans du pain sans fromage avec des croissants très rassis
Réponse de Timhotel Paris Gare de Lyon :

Cher client, Suite à votre séjour, toute l’équipe vous remercie de votre visite. Nous sommes vraiment désolés que le service et le niveau de service n'aient pas répondu à vos attentes, et nous nous en excusons. Nous vous demandons de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre pour améliorer la qualité du service. Sincères salutations. Anis Raïs - Directeur
Le 29/12/2020


Expérience du 11/12/2020
Publié le 11/12/2020 (Voir plus)